Qu'elle ponçeuse...

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour tout le monde !!

J'ai une petite question, j'aurais aimer savoir si ce genre de ponçeuse pouvait faire l'affaire, le temps d'en acheter une mieux ?!

J'attends vos avis, vos réponses...
 

Pièces jointes

  • 6491548726.jpg
    6491548726.jpg
    25.9 KB · Affichages: 103
Re : Qu'elle ponçeuse...

non je ne pense pas car s'est pas assez puissant mais attend toujour l'avis des autres
 
Re : Qu'elle ponçeuse...

Mais est ce que j'irais quand même plus vite qu'avec les limes ?

Parce que hier j'ai dûs faire un entretien, qui c'est vite transformer en dépose, vu que le gel n'adhérait plus du tout à l'ongle, et j'ai mis 3 heures à tout enlever, puis 3 heures pour tout remettre !!! à la fin j'étais K.O...

Donc j'essai de trouver une solution... Et vu que je viens à peine d'acheter mon kit, et avec les fêtes de fin d'année, je ne peux pas me permettre de m'acheter de suite une ponçeuse...

J'attends vos réponses les filles !!

Biz
 
Re : Qu'elle ponçeuse...

je sais pas se que la tienne vaut mais enfette moi aussi j'en avais acheter une pareil mais qd je le mettais sur l'ongle en gel ,elle ne tourner plus,elle s'arreter,donc sa ma servis a rien.mais tu peut toujour essaye mais bon si tu dois l'acheter et que sa ne marche pas s'est qd meme ennuiant.tu a suivi une formation?car je me souvient qd j'ai commencer a faire les ongle de reste 3h30 pour limer et refaire la retouche.
 
Re : Qu'elle ponçeuse...

Je vais voir pour empreinter celle de ma maman elle a le même style...

Non je n'ai pas eu de formation... Mais j'ai dû vraiment tout enlever, plus rien de tenait... puis après pose de capsules et tout le reste + décos...
 
Re : Qu'elle ponçeuse...

J'ai le choix entre ces deux ponçeuses, laqu'elle me conseillez vous ?

Les deux sont des peggy sage, mais je n'ai pas vraiment plus d'infos...

J'attends vos réponses avec impatientes les filles...
 

Pièces jointes

  • IMG_0308.jpg
    IMG_0308.jpg
    80.2 KB · Affichages: 77
  • 122307214456.jpg
    122307214456.jpg
    38.5 KB · Affichages: 84
Re : Qu'elle ponçeuse...

Coucou !

Pour la première c'est une ponceuse manucure, uniquement utilisé lors d'une manucurie ou beauté des mains. Donc idéal pour les ongles naturels !

Par contre la seconde je ne connais pas du tout désolée. Si tu veux pouvoir poncer du gel avec il faut au moins qu'elle fasse 20 000 tours/min pour être efficace !

Si cela peut t'aider, il y a plein de liens sur ce forum dans la rubrique produits et matériel !
 
Re : Qu'elle ponçeuse...

Kikoo les filles !!

Alors j'ai fais une petite recherche qui m'a pris beaucoup de temps, mais qui est je pense assez fructueuse...

J'ai trouvé 5 ponceuses, mais le dilem est que je ne sais laqu'elle choisir...

Pouvez-vous m'aidez ?

Je vous mets les liens...

1ère :
Professional Electric Nail Manicure Drill File 298 en vente sur eBay fr fin le 08-Jan-08 07 29 31 Paris

2ème :
Professional Electric Nail Manicure Drill File 248 en vente sur eBay fr fin le 27-Déc-07 21 42 42 Paris

3ème :
Electric Nail Manicure Drill File 4 Acrylic Polish Nail en vente sur eBay fr fin le 27-Déc-07 16 42 04 Paris

4ème :
Lien externe : {cgi.ebay.fr/Professional-Electric-Nail-Manicure-Drill-File-278_W0QQitemZ280186581606QQihZ018QQcategoryZ31812QQcmdZViewItem}

5ème :
Lien externe : {cgi.ebay.fr/Professional-Electric-Nail-Manicure-Drill-File-288_W0QQitemZ280186417202QQihZ018QQcategoryZ78741QQcmdZViewItem}

J'attends vos réponses avec impatientes les filles !!

Et j'aurais encore une question... Est-ce que vous avezdéjà acheter sur Ebay ? car j'avoue que moi sa me fait un peu peur... Vous n'avez eu aucun souci ??

Aller bises les filles..

Et JOYEUX NOËL !!!!
 
Re : Qu'elle ponçeuse...

Je cherche une bonne ponçeuse pour le gel, avec un budget pas trop énorme (je suis apprentie, ok j'ai un salaire, mais pas énorme... malheureusement...:sad2:)
 
Re : Qu'elle ponçeuse...

tu a celle qui en photo ou celle la la xenox apparament pas mal de fille bosse avec et elle en sont contente
 
Re : Qu'elle ponçeuse...

dans cette offre tu a le trolley avec ,mais cherche dans sa boutique il la vend seul si tu prefere ,elle est a 89 euros il me semble

Page inaccessible

clic dessus sa marche nefait pas attention
 
Re : Qu'elle ponçeuse...

de rein jespere que tu as trouver ton bonheur alors du coup tu prend le lot trolley et ponceuse
 
Re : Qu'elle ponçeuse...

Merci lilipose... c'est gentil...

Mais pour l'instant je crois que je vais faire un peu d'économie, car mon porte monnaie a pas mal souffert ces dernier temps... :sad2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut