Quelle ponceuse acheter??

ylang b

Nouveau Membre
Salut les filles, je me suis lancé ds les ongles en gel et commence a avoir bcp de demande et pr l'instant je fait tt a la main mais commence a en avoir marre car perd du tps !
La ponceuse est ce vraiment utile? efficace? et surtout facile a manier?
et laquelle acheter sachant que je demarre je faudrait un petit prix neuf ou ocas mais un bien merci de vos reponse
 
Re : Quelle ponceuse acheter??

Pour le modèle tout dépend du nombres de clientes que tu as.

Pour un utilisation, je vais dire "occasionnelle", la petite rose APPAREILS ELECTRIQUES > PONCEUSE > PONCEUSE DOMICILE ROSE - BOUTIK NAILS
est suffisante (c'est le lien de ma boutique mais tu peux la prendre ailleurs, c'est juste pour te montrer). Ell est très bien pour débuter.

Par contre si tu as des clientes régulières et que tu vois que tu en auras de plus en plus, tu peux prendre à une ponceuse semi-pro ou pro. Mais faire très attention à l'utilisation. Mal utilisée, elle peut causer de gros dégats.
 
Re : Quelle ponceuse acheter??

moi perso au debut j ai commencer a celle qui est dan les 30 euro chez flynails et bien parce que tu fera pas de degat (enfin on peut en faire quand meme) mais disons que c est pas de la grosse puissance donc super pour apprendre a manier par contre niveau temps et fatigue c etait quand meme bcp mieux quand j ai achete la promed 520 mais la si tu assure pas tu peu faire des degat donc je te conseille quand meme de commence avec un petit truc
 
Re : Quelle ponceuse acheter??

merci les filles ! c'est a dire que c'est un instutut de beaute que j'ai! donc on fait pas que ca mais comme on est deux y'a des jours ou on fait 3 poses sinon 1/2 par jour car y'a les epil a cote
 
Re : Quelle ponceuse acheter??

alors j te dirais quand meme de prendre une 520 promed. mais fais gaffe en commencant fais bien attention essaye deja sur des tips tu verra la puissance de suite et apres tu peux aussi regler la puissance et avec l experience moi j travail presque a fond
 
Re : Quelle ponceuse acheter??

moi je les acheter en suisse chez un grossite pres de chez moi je crois que je l avais payer 180 chf donc en euro env 120
fais une recherche sur google tu devrais trouver facilement un vendeur meme sur le net mais perso pour les machine j trouve que c ets mieux de les prendre chez un fournisseur direct question de garantie...
 
Re : Quelle ponceuse acheter??

moi je les acheter en suisse chez un grossite pres de chez moi je crois que je l avais payer 180 chf donc en euro env 120
fais une recherche sur google tu devrais trouver facilement un vendeur meme sur le net mais perso pour les machine j trouve que c ets mieux de les prendre chez un fournisseur direct question de garantie...
ah zut je viens d'ouvrir un post moi aussi lol

donc la promed 520 tu dis, elle est puissante a ce point? peut tu me dire en comparaison a la violette de ned ???
 
Re : Quelle ponceuse acheter??

connais pas la violette
j ai pas essayer les autre modele promed mais j peux vous dire qu avec la 520 vous pouvez decapite un ongle lol
j ai une copine qui a un insitut qui cartonne qui fait de l acrylic est elle a celle la comme quoi meme sur un materiaux plus dure que le gel elle va bien.
bon normalement c ets quand meme pas pour l utilser non stop toute la journée comme elle mais 2-3 cliente par jour a mon avis c est nickel.
 
Re : Quelle ponceuse acheter??

connais pas la violette
j ai pas essayer les autre modele promed mais j peux vous dire qu avec la 520 vous pouvez decapite un ongle lol
j ai une copine qui a un insitut qui cartonne qui fait de l acrylic est elle a celle la comme quoi meme sur un materiaux plus dure que le gel elle va bien.
bon normalement c ets quand meme pas pour l utilser non stop toute la journée comme elle mais 2-3 cliente par jour a mon avis c est nickel.
je te remercie pour la réponse rapide en effet ce n'est pas tout les jours ou j'ai 3/4 clientes en une journée,
mais ca m'arrive 3/4 fois dans le mois et ces jours là je préfère avoir une bonne ponceuse garantit!

je pense de plus en plus a la promed 520
je vais voir :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut