quelle ponceuse choisir

maliza

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles, je souhaite m'acheter une ponceuse que j'utiliserai principalement pour les remplissages une ponceuse à moins de 120€ si possible. Il y a tellement de choix que je ne c'est pas vers quoi me retourner.
Merci de votre aide
 
D'accord merci c'est parfait!!! Je l'avais repères en plus celle là. J'aurai une autre question qui a rien avoir y a une semaine j'ai fait une pose à ma belle soeur je travaille avec beauty nail je lui ai fait une couleur que j'ai posé avant le bombé j'ai limé le bomber puis j'ai posé mon top coat que j'ai fait catalysé 2min et la 1 semaine après le top coat et parti sa commence au niveau du bords libre en descendant vers l'ongle du coup l'ongle et tout mat tu s'aurai de quoi sa pourrait venir c'est la 1et fois que sa me le fait comme si le top coat était parti
 
Cc non je viens de ré vérifier et c'est bien 2minute la catalysation chez beauté nails. J'ai sûrement pas assez bien limé la plaque. Merci en tout cas
 
Je te montre les miens tu reconnaîtra aux photos je sais plus les noms ce sont tous des kemmer de chez Mnails

Cuticules et creuser sous l'ongle :
IMG_20160820_134154.jpg

Mise en forme rapide, degrossir :
IMG_20160820_134208.jpg

Remplissage gel :
IMG_20160820_134222.jpg

Et le top du remplissage normalement c'est pour la résine mais même sur le gel il est formidable il défonce tout rapidement :
IMG_20160820_134237.jpg
 
il me semble @Ishvary que j'ai le mm aussi qui dépote... je l'ai depuis qqes jours mais j'en suis déjà dingue ! mais comment j'ai fait avant ? par contre je ne l'ai testé que sur la résine pour l'instant
 
Oui c'est que du bonheur mais je reduis la ponceuse vers l'ongle naturel au remplissage Il fait flipper il m'a frôlé mon ongle j'ai les dents en sillon sur mon annulaire mdr et encore c'était sur cliente j'avais le doigt trop prêt.
Pis faut le mettre au moins a 20000tours en dessous genre 10000 il saute.

Dans le gel en deux passages je suis sur l'extension on dirait du beurre.
J'avoue comment on faisait avant il est vraiment performant
 
Je fais super gaffe. Mais je fais très peu de gel. Au pire je verrai sur les miens... Mais bon depuis 2011 que j'ai commencé... Lol je pense que je vais y arriver ^^
 
Coucou les filles petite question qui n'a rien à voir dsl :p:oops: je voulais vous demander l'utilité de cet OBJET? Merci beaucoup à plus les poupettes
 

Pièces jointes

  • 1472213270797784552592.jpg
    1472213270797784552592.jpg
    1.5 MB · Affichages: 252
C'est du gel uv transparent. Après je sais pas son usage mono, extensions, construction lis ce qu'il y a dessus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut