Quelle pose pour carte de visite ?

Nerosa

Membre Actif
Coucou les filles !
J'aimerais me faire une pose pour pouvoir enfin me créer cartes de visite/flyers, seulement je n'ai pas "d'idée". Dans le sens ou je voudrais mettre une pose qui claque, mais je voudrais pas effrayer les clientes qui pourraient penser que j'aurais du mal a faire une simple french blanche (oui des fois les gens ...)
J'aimerais du long, mais je veux pas faire peur et qu'elles pensent que je ne fait que du long etc .... Fin bref je suis un peu perdue. Si je fais une french blanche tt simple, j'ai remarqué que les 2/3 des gens ne font pas la différence entre une BELLE french blanche, nette, dramatique, avec un beau C-curve, et un vieux pâté raté tout droit sans cover et tout plat ..... T_T

Help ???
 
juste pour "montrer" tu fais une main "passe-partout" carré french blanche.. et sur l'autre tu t'éclates avec des formes et des couleurs ^^
 
Cc pour ma part la carte de visite il n y à pas de photo de pose par contre pour les foyer cela dépend de se que tu propose si c est pour dire que tu fait des posés moi j avais mis une photo de pose simple franch blanche petit strass et deco simple et une photo avec une pose simple et une deco plus recherché avec l explicatif de se que je fait voilà si sa peut t aidé
 
Bah en fait je fais les extensions de cils aussi, du coup je me vois mal mettre un oeil + deux mains, a la limite pour les yeux + 1 main y'a moyen de faire qqchose de bien, mais les deux ... En plus j'arrive pas a poser sur ma main droite, donc c mort pour la pose qui claque, et ma french blanche simple serais ... Pourrie LOL
 
Fais 2 mains differentes sur la meme photo ;)
Une classique et une plus bling bling.
Tu as raison dans tes propos, mes 1eres pubs c'etait mes ongles tres long et tres bling bling, et pas de retour avec, ce fesait peur !!lol
Donc en exposant 2 poses completements differentes ca passera mieux.
Ce qui plait aussi c'est de presicer que les deco sont faites a mains levees et sans stickers ...
Voila si ca peut t'aider ;)
 
french blanche et jolie mise en scène pour que ça claque...
541609_324270774324826_811146889_n.jpg

évidemment c'est mon gout à moi... lol...
 
Oui mais comme je disais je fais aussi les extensions de cils, du coup il faut que je case un oeil, j'avais pensé a faire quelque chose comme sur ma photo de profil fb (bon pas la meme hein c'est juste une photo de prof lol ... )
Donc je pense que je peux laisser tomber l'idée des deux mains, ou de la réelle mise en scene, puisqu'il se fera avec "mon visage" je sais pas si vous captez xD
 
et si tu fais une jolie french blanche... mais qu'au lieu du noir ici sur ma photo tu mets une photo d'un oeil regard de biche???
 
J'y ai pensé mais comme j'ai dis dans mon premier message, 2/3 des gens ont vraiment du mal a différencier une french blanche jolie et bien faite d'une french blanche moche :( tu ne pense pas toi ??
 
bein non... je suis certaine justement que si tu mets une pose en french blanche de la mort qui tue, elle veront justement que c'est différent et classe...
 
CC, je pense aussi qu'une French blanche très bien réalisée se différencie très largement d'une pose comme nous ne les aimons pas !

Je dirais pourquoi ne pas faire une jolie pose simple blanche avec un ongle de couleur différente qui claque un peu... Et poser cette jolie main sur ta joue, avec un bijou entrelacé dans tes doigts près, de ton œil et ne mettre sur ta carte que la moitie de ton visage pour gagner de la place et mettre le tout en plus grand ?

Je te conseillerai une pose mi longue comme sur ton avatar ;)
 
nounew a dit:
CC, je pense aussi qu'une French blanche très bien réalisée se différencie très largement d'une pose comme nous ne les aimons pas !

Je dirais pourquoi ne pas faire une jolie pose simple blanche avec un ongle de couleur différente qui claque un peu... Et poser cette jolie main sur ta joue, avec un bijou entrelacé dans tes doigts près, de ton œil et ne mettre sur ta carte que la moitie de ton visage pour gagner de la place et mettre le tout en plus grand ?

Je te conseillerai une pose mi longue comme sur ton avatar ;)

Sur mes flyers j ai mis des poses french simples. Celles que portent les ientes. Avec de legeres decos sur 2 ongles maxi. Comme font les clientes. Qu elles s y reconnaissent. Les bonnes clientes;celles qui payent; elles n aiment pas quand c est trop chargé. Je precise bien que ce se sont des photos de MON travail. Et j ai des poses gels et resine. Ce choix a été payant.
 
Oui je pense aussi qu'il fait que la cliente se sente capable dd porter ce que tu montre en photo ;) et rien de mieux qu'une photo de son propre travail !!

Super si ça a payé !! Parfois un choix simple s'avère judicieux !
 
Bien sur que je voulais mettre MON travail! Hors de question de mettre celui de quelqu'un d'autre, bonjour la crédibilité LOL!
Alors voila une photo que j'ai faite (avec french blanche comme vous m'avez dit :) ), retouchée en 2/2 pour que ca soit pas trop moche xD, dans ce style la vous en pensez quoi ?? Jtrouvais que mettre la bouche rajoutais un peu de glamour, vous en pensez quoi ?? Mais avant que ca passe sur le flyer yaura pas cette couleur bleutée, et la photo sera retouchée (merci photoshop et sa peau veloutée et son maquillage parfait ahah)
 

Pièces jointes

  • flyer.jpg
    flyer.jpg
    76.2 KB · Affichages: 231
J'aime bcp la photo !!

Par contre j'aurai mis de l'huile sur la pose et les doigts avant pour que la pose ressorte un peu ;)

Mais avec la bouche pulpeuse c super joli !!!
 
Oui zut j'ai pas pensé a l'huile :( c'est vrai que ca aurais été mieu !
Bon je vais réessayer plus tard alors xD
Merci ^^ j'essaye de rester dans cet esprit là pour la prochaine alors
 
Nerosa a dit:
Oui zut j'ai pas pensé a l'huile :( c'est vrai que ca aurais été mieu !
Bon je vais réessayer plus tard alors xD
Merci ^^ j'essaye de rester dans cet esprit là pour la prochaine alors

Oui j'aime bcp après tu peux ajouter un ou deux scintillement non ? C'est une proposition lol
 
Nerosa a dit:
Bien sur que je voulais mettre MON travail! Hors de question de mettre celui de quelqu'un d'autre, bonjour la crédibilité LOL!
Alors voila une photo que j'ai faite (avec french blanche comme vous m'avez dit :) ), retouchée en 2/2 pour que ca soit pas trop moche xD, dans ce style la vous en pensez quoi ?? Jtrouvais que mettre la bouche rajoutais un peu de glamour, vous en pensez quoi ?? Mais avant que ca passe sur le flyer yaura pas cette couleur bleutée, et la photo sera retouchée (merci photoshop et sa peau veloutée et son maquillage parfait ahah)

Ben souvent on met des photos genre poster de marques.
Mes 1ers flyers j avais pas de belles photos donc j ai pompé sur internet.
L avantage des photos pas retouchees c est que la cliente comprend que c vraiment ton travail. Si. est trop retouché elle doute. Ça fait trop magasine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 3
O
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 14

Ca peut vous intéresser:

Haut