quelle pose pour cheveux fins ?

lina75

Membre récent
Bonjour ,

je voulais savoir si lorsque l'on a les cheveux fins , cassant mais "mousseux "qui gonflent on peut faire une pose à froid ou a chaud sans degats apres ?

J'ai vu une photo ou on voit une pose sur cheveux tres tres fins (a chaud) magnifique , mais , la question , c'est APRES ? J'ai quelques coiffeuses qui me disent que la pose a chaud c'est top , çà tient bien , c'est discret , et un coiffeur en salon (qui ne pose qu'a chaud) qui ma deconseillé cette technique car les meches de keratine tomberont avec mes cheveux !
Alors je suis vraiment perdu, je souhaite avoir plus de longueur pour realiser des coiffures plus sympas que chignons et queue de cheval , mais pas faire de sacrifice non plus !!

La pose a froid est elle vraiment sans risque ?
MERCI à celles qui ont les cheveux cassant ou fins de me repondre !!
 
Moi j'ai les cheveux fin et on m'a dit : Kératine trop lourd = migraine

On m'a conseillé les extensions loop ..
 
Il faut juste prendre une mèche de cheveux pas trop fine et couper un peu la kératine pour pas que ce soit trop lourd
Mais je trouvent quand même que la pose à froid et mieu pour un cheveux fin car les cheveux fin son fragile
 
Perso et je ne suis pas du tt pro a partir du moment ou une pose est bien faite je vois pas le pb .. Il faut bien sur prendre une mèche équivalent au même poids que l extensions je pense et si la déposé est bien faite aucun soucis et les cheveux qui restent coince dans la kératine bah c les cheveux que tu perds quotidiennement qui pour le coup sont obligé de rester ds la kératine g entendu dire que les anneaux pour cheveux fins ça ne tenait et le frottement de l anneau cassait les cheveux on entend de tt tt le monde défend sa technique .. Y'a les skin weft renseigne toi dessus je c pas ce que ça vaut mais bien pour les cheveux fins il me semble
 
Merci les filles pour vos reponses ; pour les skin weft ou 'tape' il faut choisir la qualité car le scotch peut casser beaucoup de meches en se detachant et on ne peut pas faire toutes les coupes ..Bon je reste sur ce que je pense , des extensions à anneaux , je mettrais des extensions keratines plus tard..
 
Oui les bandes adhésives pour les cheveux fins c'est le top et non l'adhésif ne casse pas les mèches de cheveux enfin pour ma part je n'es jamais eut ce souci.
 
oui mais le choix des coupes est limités , ça tient moins longtemps que les micro rings et surtout on utilise un produit chimique pour les decoller ..enfin c'est ce que j'ai lu ;)
 
oui mais le choix des coupes est limités , ça tient moins longtemps que les micro rings et surtout on utilise un produit chimique pour les decoller ..enfin c'est ce que j'ai lu ;)
Non je ne suis pas d'accord car les bandes tu les déposes tous les 1 mois et demi 2 mois environ mais les bandes sont réutilisables donc tu les gardes autant de temps que les microrings.( le produit c'est une sorte d'huile)
et pour la coupe tu es libre de faire ce que tu veut, l'adhésif ne se voit pas parce que l'extension est cousu sur l'adhésif
 
La méthode me tente bien aussi mais j'ai peur d'avoir une sensation d'avoir du scotch partous
Ça gêne pas pour le lavage ?
 
Ta coiffeuse a raison, à chaud, c’est Top et durable. Mais ça dépend aussi de la qualité des mèches. Moi j’en achète toujours sur ce site, j’en prends pour 70 cm, taille XXL ! dernièrement, j’ai pris j’ai pris une extension méchée brun foncé.
 

Pièces jointes

  • brun foncé2.png
    brun foncé2.png
    42.4 KB · Affichages: 99

Ca peut vous intéresser:

Haut