Quelle poudre acrylique camouflage ?

meldja

Membre récent
Bonjour les filles je recherche une poudre acrylique pour résine couleur camouflage , j'ai testé celle de peggy sage pas top la couleur , celle de chez beauty nains je la trouve trop rose et pas naturel !!!!
Laquelle me conseillez vous et chez qui je peux l'acheter ??

Merci les filles
 
Re : Quelle poudre acrylique camouflage ?

J'utilise la warm pink de Naility et j'en suis super contente.
Après il faut que tu teste par toi même pour voir si la texture te convient ainsi que la couleur.
Je prends la warm car je bosse dehors et j'ai la peau mate.

poudre acrylique Naility EASY warm pink 25g | eBay
 
Re : Quelle poudre acrylique camouflage ?

moi je prends la warm et chez naility et la cold et je mélange les 2 pr avoir plusieurs nuances !
 
Re : Quelle poudre acrylique camouflage ?

merci babeth génial j'ai acheté chez naility 2 camouflages acrylique warm pink et cold pink franchement rien à dire ca me convient parfaitement super naturel !!!!!! merci encore et pour le lien aussi ca valait le coup au niveau du prix !!!!
 
coucou moi jai le meme soucis
j utilise celle de chez bahia nails car elle camoufle un peu pour mon rempli la demarcation avant jprenai la rose simple de peggy sage et elle etait trop claire on voyait tout au rempli car malgres que je lime bien et pas de décollement sur mes poses on voit la difference
le soucis c est qu avec la bahia qu couvre super bien lorsque l ongle naturel repousse on voit vite la différence entre les 2 c est ca qui est pas cool
que me conseillez vous on peu faire un mix des 2,????
SVP
 
coucou moi jai le meme soucis
j utilise celle de chez bahia nails car elle camoufle un peu pour mon rempli la demarcation avant jprenai la rose simple de peggy sage et elle etait trop claire on voyait tout au rempli car malgres que je lime bien et pas de décollement sur mes poses on voit la difference
le soucis c est qu avec la bahia qu couvre super bien lorsque l ongle naturel repousse on voit vite la différence entre les 2 c est ca qui est pas cool
que me conseillez vous on peu faire un mix des 2,????
SVP
soit c'est ta couleur qui n'est pas adaptée à la couleur de la plaque de ta cliente (dans ce cas faire des mélanges) soit tu ne poses pas bien ton dégradé (normalement ton mask doit être très fin près des cuti et + épais vers le bord libre).
 
bahia je ne connais pas, mais peggy c vraiment pas top comme marque. dejà essaye la naility (au prix t'as rien à perdre), et si ne va toujours pas c que c'est ta technique qui pose probleme. tu peux aussi nou montrer une photo de pose avec ta camouflage, on verra vite si le probleme vient de la poudre ou de ta façon de poser.
 
Jen ai essaye plusieurs marque et franchement avec peggy sage pas de soucis ca tien bien
par contre voila la couleur de la poudre camouflage et un pe plus rose c est normal car ca me camoufle
oui Domino44 la couleur est le masq est plus fin au cuti et plus epais vers le bord pas de soucis de ce cote la
mes autres clientes ne s en plaignent pas c est légérment rosé mais une oui car elle trouve que ses ongles poussent vite et qu apres ya une difference de couleur
c est le prix a paye lors pour un masq lol
je vais voir avec elle cet aprem jlui fai son rempli cet aprem
la peggy sage est presque transparente superbe mais lors du rempli meme si ya de décollements et que je ponse bien on voit toujours des petites traces
alors voila
je vais surement faire un mix des 2 je ne vois pas autre chose
 
Jen ai essaye plusieurs marque et franchement avec peggy sage pas de soucis ca tien bien
par contre voila la couleur de la poudre camouflage et un pe plus rose c est normal car ca me camoufle
oui Domino44 la couleur est le masq est plus fin au cuti et plus epais vers le bord pas de soucis de ce cote la
mes autres clientes ne s en plaignent pas c est légérment rosé mais une oui car elle trouve que ses ongles poussent vite et qu apres ya une difference de couleur
c est le prix a paye lors pour un masq lol
je vais voir avec elle cet aprem jlui fai son rempli cet aprem
la peggy sage est presque transparente superbe mais lors du rempli meme si ya de décollements et que je ponse bien on voit toujours des petites traces
alors voila
je vais surement faire un mix des 2 je ne vois pas autre chose

non, avec la bonne couleur, ça reste naturel à la repousse. et il y a plein de marques qui proposent suffisement de couleurs pour eviter ça
 
b fo que je cherche car j en ai essayee croi moi et c etai pas assez couvrant ou trop rose a chaque fois
la mienne est tres bien jpense que c est la cliente qui est casse pompe
jvai pa tou change rien que pour elle je doute du coup maintenant lol
 
En meme temps si peggy sage te convient, pourquoi ne changes-tu pas de couvrante? il y en a quand meme 4 couleurs differentes en couvrante chez eux
 
coucou
oui j avais essaye pour la rosé car les autres sont trop beige et elle est trop rose par rapport a celle que j utilise de chez bahia
jai fait ma cliente hier et en fait jlui ai fait pareil jai bien vu ya pas trop de difference c est juste que ses ongles poussent vite c est tout
les autres clientes n ont pas de soucis c est similaire au gel masque de onglerie be comfort mask pour celle qui connaissent et bon ca va c est juste rosé faut pas déconner lol
alors pour l instant jreste comme ca
 
non, avec la bonne couleur, ça reste naturel à la repousse. et il y a plein de marques qui proposent suffisement de couleurs pour eviter ça

oui jsui d accord avec toi mais la couleur jla trouve naturelle moi jvous mettrez une photo d une pose des que je rentre avec cette poudre c est juste que quand ca pousse elle ma di hier on voit un peu la différence avec ses ongles naturels
b la c est pas ma faute si ses ongles poussent vite lol
enfin je sais pas ce que vous en pensez vous
j envoi la photo cette aprem
 
normalement avec le mask appliqué en dégradé, tu dois voir la lunule par transparence et donc qd ça repousse il n'y a pas de démarquation ... ça reste naturel près des cuti ! Si ses ongles poussent vite, avec un vernis incolore pr faire briller la repousse ni vu ni connu !
 
Si c'est pas clair : voici un exemple : j'utilise un mask naility (en mélangeant cold et warm pour avoir la teinte la mieux adaptée à ma carnation) - on voit la lunule par transparence et un peu la fin du dégradé du mask, par dessus je mets un pink transparent pour faire naturel. bon courage
 

Pièces jointes

  • mask dégradé.jpg
    mask dégradé.jpg
    68.7 KB · Affichages: 180

Ca peut vous intéresser:

Haut