qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

angie1305

Experte
la vente,le tatouage,la pose de bijoux dentaires,je pense a piercer les oreilles?quoi dautre a vos ideeeee
bisous
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

:comando: Tu es malignes toi!depuis quelques jours,tu nous fais remplir ton dossier.
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

Pk personne nas voulu maider a le remplir snif!!!!!!
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

:) Mais tu n'as pas d'idée toi pour ton entreprise???Si je me rappel bien,tu veux avoir ton propre salon????Et la formation????
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

moi j'avais pensé aux cabines de bronzage par pulverisation, parce que les uv sont nocifs pour la peau, comme le soleil, que les gens commencent a en prendre conscience serieusement, du moins j'espere, et que c'est sans danger pour le cancer de la peau.
par contre, il faut une petite formation et le materiel doit etre assez cher a acquerir...
pour le moment je debute dans les ongles, mais je pense elargir mon activité aussi dans le futur. je pense qu'il faut cumuler de petites formations (maquillage, airbrush, bronzage, massage relaxant, etc...) et les mettre en service
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

Ben pourquoi pas pose de faux cils, maquillage permanent,....?
:julie93:
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

moi j'avais pensé aux cabines de bronzage par pulverisation, parce que les uv sont nocifs pour la peau, comme le soleil, que les gens commencent a en prendre conscience serieusement, du moins j'espere, et que c'est sans danger pour le cancer de la peau.
par contre, il faut une petite formation et le materiel doit etre assez cher a acquerir...
pour le moment je debute dans les ongles, mais je pense elargir mon activité aussi dans le futur. je pense qu'il faut cumuler de petites formations (maquillage, airbrush, bronzage, massage relaxant, etc...) et les mettre en service

Quelle Bonne idée le bronzage par pulvéristaion ... moi je pratique et j'adore !!!
Les Tattoos sont de tendance en ce moment ... et Bien évidemment tout ce qui touche à "lanti-stress" genre Massage etc ...
Moi, j'aimerais suivre une formation pour me diriger vers le conseil en nutrition ....
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

c'est ce que je voulais, passer un cap esthetique, seulement ça signifie devoir aller en cours un an, sans remuneration, et avec le bébé a faire garder tte la semaine donc payer la nounou, et c'est impossible. je dois donc acquerir plusieurs qualifications, au fur et a mesure; on ne fait pas toujours ce qu'on veut!!:niet:
quant aux uv.... je ne vais pas lancer la polemique, mais pour eviter les cancer de la peau, les doc disent zero soleil jamais, meme l'ecarn total selon eux c'est pas valable... moi j'ai rien a dire j'en fais parfois des uv, mais il y a quand meme une prise de conscience de plus en plus evidente du fléau du cancer de la peau, et les gens en feront de moins en moins, enfin c'est ce que je crois.:)
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

:mdr: petite idée pour un cap esthetique il y a aussi par correspondance:baby: vu qu'il y a bébé :mdr:
moi je l'ai fait pour un cap de coiffure et c'est genial :tetine:
la seule obligation (ce qui est normal d'ailleurs) c'est les stages abligatoires :brunette: voilà
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

je ne savais pas que c'etait possible par correspondance!!!
tu l'as fait avec quel organisme?
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

:wub2: il y a le cned, educatel et d'autres encore moi c'etait avec educatel :brunette:
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

:flocool: :flocool:
par curiosité j'ai demandé une doc pour cap estetique chez educatel (le cned ne font pas ca ), je vous dirais quand je recevrais le doc
biz
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

Par correspondance, tu as aussi le CNFDI (j'ai fais quelques travaux pour eux.. Et j'en fais encore) C'est pas mal!
http://www.cnfdi.com/
Tu as aussi Karis http://www.karis-formation.com/ On en dit du bien !!!

PS: Désolée en tant que formatrice (entre autre de Bio cutanée) je ne peux que ragir! si pas de soleil tu ne synthétise pas de vitamine D à partir du cholestérol (corps d'Odland par exemple) (et en plus, la quantité tu ne peux pas l'apporter par l'alimenation) donc tu ne fixe pas de calcium sur tes os et en plus c'est souvant des cas de déprime... Mais bon... Le soucis n'est pas du soleil mais comment sont fais les expo. Avant il y avait moins de cancers cutanée car les gens travaillais dehors et donc la peau était protéger naturellement et ceux toute l'année. Ce n'est pas forcément le top mais bon... Aujourd'hui on s'expose pendant les periode estival et de manière intensive. Là ça devient un problème. Pour ça, il faut préparer sa peau intelligeament (et modérément bien sûr et sauf cas particulier comme les maladie de la pigmentation sous réserve, moment de prise de certain médoc, femmes enceinte, ayant cancer cutanée...etc.) puis la protéger et enfin l'hydrater !!!
tu me l'enlèves de la bouche...
:aloy:
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

PS: Désolée en tant que formatrice (entre autre de Bio cutanée) je ne peux que réagir! si pas de soleil tu ne synthétise pas de vitamine D à partir du cholestérol (corps d'Odland par exemple) (et en plus, la quantité tu ne peux pas l'apporter par l'alimenation) donc tu ne fixe pas de calcium sur tes os !!
ok c'est pour ça que les vers de terre ont pas d'os !! ;)

ben comment elles font les taupes ?
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

alors les medecins disent vraiment nimporte koi!!
vive les estheticiennes!!!
peut etre qu'avant il y avait davantage de couche d'ozone que maintenant, et que les rayons sont de plus en plus nocifs?
la production de vitamine D ok, mais en plein soleil?
il est biensur logique que nous avaons besoin de lumiere naturelle pour notre equilibre psychique, mais on parle de quoi, de lumiere naturelle ou de cabines UVA?
tout est dans la mesure, une personne qui passe son temps à la lumiere artificielle court un risque different que celle qui va se cramer la tronche au soleil, mais un risque quand meme. ne soyons pas extremistes
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

la vente,le tatouage,la pose de bijoux dentaires,je pense a piercer les oreilles?quoi dautre a vos ideeeee
bisous
bonjour!
et le henné! sur les mains , un tatouage éphémère, mais qui sublime la main, on peu faire de trés jolis dessins, sur les marchés on trouve des kits et de plus pas trés cher et cela peu faire une petite presta....de plus!:idea:
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

bonjour!
et le henné! sur les mains , un tatouage éphémère, mais qui sublime la main, on peu faire de trés jolis dessins, sur les marchés on trouve des kits et de plus pas trés cher et cela peu faire une petite presta....de plus!:idea:


C'est vrai c'est super Joli mais ... Attention aux allergies !!! me suis faite avoir cet été ... pourtant henné réalisé en institut .... :cry:
 
Re : qu'elle prestation peut on rajouter dans une onglerie

moi aussi allergique.........
je l'ai fait faire 2 fois, la premiers fois nickel, la deuxieme pleins de boutons
 

Ca peut vous intéresser:

Haut