quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

jessy05

Membre récent
Bonjour a tous !!!

Voila j'aimerais me lancer!!!!!! Ouvrir une onglerie mais j'ai peur
que la pose d'ongle ne suffis pas à me rénumerer, c'est pourquoi je voulais savoir quelle service peut on proposer en plus sachant que je n'ai pas de cap d'esthetique !!!!!!!

merci pour vos réponses
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

de la vente peut etre
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

cc , vente de bijoux , produits de beuté , etc tt ce qui tape à l'oeil...
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

Strass dentaire, extensions de cils, vente de bijoux, de vernis
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

tu peux même faire des piercing aux oreilles ça attire du monde ça
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

je me posait la même question que jessy05!!
est-ce que vous auriez quelques infos en plus sur l'extension de cils et strass dentaire??
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

Moi je fait de la vente de bijoux et cosmétique en plus sa marche plutot bien ;) !
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

moi je ferai extension de cheveux quand je vait ouvrir mon salon
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

coucou, tu peux proposer aussi la permanente de cils, la pose de MINX , la pose de vernis hybride comme le GELISH qui attirera les clientes qui ne veulent pas de faux ongles mais qui aiment avoir de beaux ongles, il s'applique comme un vernis passage sous la lampe UV et il a la tenue d'un gel tenue 3 semaine garantie sur ongles naturels c'est génial,c'est HARMONY qui fait ça. Tu peux proposer les manucures simples et les SPA manucure, voilà quelques idées bon dimanche.:) Pat
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

merci pour les infos je connaissait pas le vernis hybride!! mais est ce que ca permet de rallonger l'ongle??
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

attention si tu n'as pas de CAP esthétique tu ne peux pas proposer de manucure ou beauté des pieds, ce sont des gestes reservés aux esthéticiennes, en cas de contrôle risque de fermeture de l'entreprise et 45 000 euros d'amende
 
Re : quelle prestations proposer en plus de la Pose d ongle ?

coucou,

Plusieurs de nos stagiaires vendent également de la lingerie, ça fait un carton auprès des clientes (on a de très jolis modèles: ensembles achetés 6€ et on peut doubler ou tripler dessus).
Certaines stagiaires les vendent dans le cadre de leur activité et d'autres font également des réunions beauté et franchement elles se font un bon petit salaire supplémentaire.
Il faut trouver des trucs que toutes les filles, femmes aiment, commence petit à petit et investit dans ce qui fonctionne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut