qu'elle produit?

souckine

Nouveau Membre
qu'elle produit utilisez vous pour le défrisage car c'est très agressif pour les cheveux deux fois j'ai eu les cheveux bruler meme avec un défrisage enfant . merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : qu'elle produit?

lissit "eugene perma" les cheveux sont doux apres
 
Re : qu'elle produit?

merci pour ta réponse lilou j'ai un cheveux très fin et cassant mais très crépu comme les affricaines alors que je suis blanche je ne sais pas si je peus mettre une photo sur se site donc voila la je me suis colorée les cheveux en brune alors que je suis blonde naturel et la tout de suite tu vois k'ils ont été agressé c'est pour cela que je suis très méfiante car j'ai toujour une apréhension bizzzzz et merci
 
Re : qu'elle produit?

oir dans les produits professionnels genre "Kérastase", "Tigi" ou "Sebastian". Ou alors te tourner vers des marques spécifiquement adaptées aux cheveux afros.


Bonne chance !
 
Re : qu'elle produit?

merci pour ta réponse lilou j'ai un cheveux très fin et cassant mais très crépu comme les affricaines alors que je suis blanche je ne sais pas si je peus mettre une photo sur se site donc voila la je me suis colorée les cheveux en brune alors que je suis blonde naturel et la tout de suite tu vois k'ils ont été agressé c'est pour cela que je suis très méfiante car j'ai toujour une apréhension bizzzzz et merci


Coucou!!
Moi aussi je te conseil Lissit il est exellent :+1: J'adore me servi de se produit les cheveux sont trés doux aprés.

Tiens le site Coffidis pour te donner un avis sur se produit !!
Coiff'idis :: Accueil CoiffIdis

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut