quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

fouinette

Membre récent
BONJOUR,
je suis coiffeuse et je travail à domicile je fait les lissage brésilien mais j'aurais aimés pouvoir proposer des lissages permanents à mes clientes (je veux pas faire le lissage japonnais nis tous les defrisage type xtenso...)
J' ai donc cherché sur le forum et je trouve ce que je cherchais le lissage coreen mais je ne vois que celui de timoé que je ne peut pas me procuré (car limite de coiffeur atteint dans mon dpt) alors vers quel produits , marques me diriger????:detective:
merci de m'éclairer :64-island:
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

Demande à DREENA directement c'est la PDG des produits Timoé, envoi un MP directement. Elle saura te diriger au cas ou elle peux pas.
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

aucune d'entre vous ne fait de lissage coreen autre que timoé?
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

pas moi mais y en a sur le site attends qu'elles se connectent et vois le post, je crois magicliss ou bambou13 je sais plus, envoie leurs des MP, t'aura plus de chance par là.
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

OK bon alors je patiente merci beaucoup!!!!!
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

en même temps tout dépend de ce que tu entends par coréen?
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

entre le lissage brésilien et le japonnais
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

c'est pas entre c un mélange des deux
 
Tu as le site ********** qui propose lissage permanent produit bleu tu as cheveux fins ou épais et c'est entre lissage brésilien et japonais puisque pe se faire sur cheveux, mèches , colores, défrises
Je connais ce site car je commande certains produits venant des USA pour ma fille qui a cheveux crépus et comme ils un cran davance sur nous ( je parle soin cheveux crépus )
Voila
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

hello,
sauf erreur de ma part bambou et magic liss sont des partenaire de dreena donc timoé,

pour ma part j'ai effectuer entant que cliente le lissage coréen RH12 un thiolé (melange de henné + huile d'olive) pratiquer dans un salon a paris et j'en suis pas contente,
j'ai mes cheveux qui se casse et jai toujours besoin d'un brushing pour un lisse impeccable donc pour moi ca ma tué les cheveux c tout,

jai coupé 5 cm et j'ai encore des fourches !!! donc je les soigne au bio et ouff ca va un peu mieux donc à voir ce quelle ma mit réellement sur la touffe mais honnetement c pas probant RH12 a voir..
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

Bonsoir pour répondre a ton mp et ici en mm temps si ton département est complet en terme de distribution de ma gamme, le mieux est que tu fasse tes propres recherches et tes propres tests..
La recherche et le testing est le seul moyen de trouver un bon produit sans parler de lissage coréen..
Moi m^m en janvier 2012 il y a aura pleins de nouveautés surprise en 2012 :)
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

YOUPI !!!!! vivement 2012 (l'année de mon mariage <3) j'ai hate de découvrir tout ca !
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

hihihihi attends que je tests mdr
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

c un secret ou peut tu nous mettre sur quelle voie se situe des nouveautés ???? mmmhhh mhhh mhhhh mmmmhhh ???????
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

Surprise!!!

juste un indice:

lissage booster
lissage 2 en 1
lissage semi permanent rapide ultra raide

La suite si mes tests sont concluant en news en 2012 :)
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

AIE AIE AIE AIE, je veux la news letter ! ca va etre GRANDIOSE la petite soeur de Timoé Arrive !!!!! ATTENTION !!!
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

bon courage en tout cas et que ce soit succès pour 2012. :)
 
Re : quelle produits acheter en tant que pro. pour faire des "lissages coreens"???

je ne manquerais pas de vous tenir informer...!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut