Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??

ptitenini44

Membre Actif
Bonsoir les filles. Voila je compte me lancer dans la resine,j aimerai connaitres vos avis sur ces résines que j ai repéré:

C'NailS - Acryl Pink 15 g
S agit t il d une resine couvrante, ou simplement d une resine transparente rosée(enfinje dis ca,je ne sais pas vraiment si ca existe..lol)?

Pour ces trois suivantes, j aimerai savoir si vous avez testé et ce que vous en pensez aussi:
Onglerie.be

Onglerie.be

Onglerie.be

Derniere petite question:suis je "obligé" de mettre un mask ?Comme je souhaite tester la résine,je ne sais pas si ca va me convenir et j hésite a investir dans tant de materiel. J aime les poses assez naturelles.. Je compte acheter des capsules naturelles sans limages,je me dis que peut etre la démarcation doit se voir beaucoup moins et que le mask n est pas forcément necessaire?? Il ya plusieurs années j avais fait une pose en institut et la PO n avait pas mis de mask..et pourtant m avais fait une french,et j ai els ongles bien court.Le résultat était pourtant tres joli,les proportions french,plaque tres bien.qu en pensez vous?

Bonne soirée!!
 
Re : Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??

la mask et la peach d'onglerie sont des couvrantes

perso je préfère faire la résine sur chablon car la perspective de déco est plus large
je te conseillerais de commencer par acheter un trés bon pinceau taille 8/10 en poil de martre marque kolinski
c'est fondamental un bon peinceau
ensuite les couvrante si tu fais un beau dégradé c'est trés naturel mais il faut du temps poury arriver

si tu souhaites vraiment te mettre à la résine voilà la liste que perso je te conseille d'acheter Nail art liquide acrylique XL | Nailart - nail design - Nails Liquide acrylique peut odorant, 1000ml NailDesignEuroDiscount

ensuite les couvrantes de chez onglerie be
la peach pour peau claire et lamask est un peu plus foncé pour type peau mate

la transparente de onglerie be et la blanche ultra white ou soft white de chez onglerie be

un bon primer acide et un déshydratant également sans ça pas de tenue de la pose

des doigts d'entraînement aussi tu vas voir c'est pas évident l'acrilyque

un pinceau en poil de martre 8ou 10 pour la taille par contre là faut pas lésiner sur la qualité

ensuite c'est tout bête mais un pot nettoyant pinceau pour pour pouvoir le laisser à tremper dans le monomer quand tu ne poses pas sinon tu risques d'encoller ton pinceau avec des résidus de résine

et 1L d'acétone pour tes déposes


si tu tentes les chablons ceux là pour commencer sont trés bien
Onglerie.be


et pour pincher moi j'y arrive trés bien avec cette pince

Onglerie.be


des godets 3/4 Onglerie.be


ça c'est ce qu'il te faut pour bien démarrer en résine

voilà moi perso je te conseille de commencer directement au chablon
c'est vraiment plus intéressant


voilou je crois avoir été trés précise :comando::comando::comando::comando:j'ai fait un pavé


ps le monomer bleu que je t'indique sèche lentement car c'est un mono odorless mais il sent quand même mais l'avantage c'est que vu la quantité il n'est pas cher

à pour finir je mélange les marques et pas de soucis de tenue
 
Re : Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??

Quel pinceau tu conseilles Morgaine?
Parce que moi j'en ai 2; et je les trouvent bien pourris...
 
Re : Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??

Quel pinceau tu conseilles Morgaine?
Parce que moi j'en ai 2; et je les trouvent bien pourris...



j'ai acheté mon pinceau dans une boutique art et création

c'est un pinceau ''Kolinski'' pour la marque ''da vinci'' en poil de martre par contre la note est salée 38.36 euros lolllll je me rapelle même des centimes tellements je suis restée sur le c.. par contre il est extra
je peux travailler en formant la pointe bien fine et ca ne bouge pas ou former la pointe en ''spatule'' et placer mon ratio de french comme un rien
c'est un taille 10 et je vais me prendre le taille 8

aujouird'hui j'achète tous mes pinceau dans cette marque même les pinceau pour nail art
en gros il faut des vrais kolinski en poil de martre et je te conseille de les acheter dans les magasins d'art t'es sure d'avoir de trés bon pinceau et si ya un problème tu as le vendeur en face de toi
 
Re : Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??

merci Cindy pour tes infos détaillées ça m'aide aussi +1
 
Re : Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??

la mask et la peach d'onglerie sont des couvrantes

perso je préfère faire la résine sur chablon car la perspective de déco est plus large
je te conseillerais de commencer par acheter un trés bon pinceau taille 8/10 en poil de martre marque kolinski
c'est fondamental un bon peinceau
ensuite les couvrante si tu fais un beau dégradé c'est trés naturel mais il faut du temps poury arriver

si tu souhaites vraiment te mettre à la résine voilà la liste que perso je te conseille d'acheter Nail art liquide acrylique XL | Nailart - nail design - Nails Liquide acrylique peut odorant, 1000ml Pinces-monseigneur

ensuite les couvrantes de chez onglerie be
la peach pour peau claire et lamask est un peu plus foncé pour type peau mate

la transparente de onglerie be et la blanche ultra white ou soft white de chez onglerie be

un bon primer acide et un déshydratant également sans ça pas de tenue de la pose

des doigts d'entraînement aussi tu vas voir c'est pas évident l'acrilyque

un pinceau en poil de martre 8ou 10 pour la taille par contre là faut pas lésiner sur la qualité

ensuite c'est tout bête mais un pot nettoyant pinceau pour pour pouvoir le laisser à tremper dans le monomer quand tu ne poses pas sinon tu risques d'encoller ton pinceau avec des résidus de résine

et 1L d'acétone pour tes déposes


si tu tentes les chablons ceux là pour commencer sont trés bien
Onglerie.be


et pour pincher moi j'y arrive trés bien avec cette pince

Onglerie.be


des godets 3/4 Onglerie.be


ça c'est ce qu'il te faut pour bien démarrer en résine

voilà moi perso je te conseille de commencer directement au chablon
c'est vraiment plus intéressant


voilou je crois avoir été trés précise :comando::comando::comando::comando:j'ai fait un pavé


ps le monomer bleu que je t'indique sèche lentement car c'est un mono odorless mais il sent quand même mais l'avantage c'est que vu la quantité il n'est pas cher

à pour finir je mélange les marques et pas de soucis de tenue


Coucou je te remercie pour ta reponse ,bien complete!lol Ca va bien m aider.. J ai déja travailler au gel donc deja un peu de matos..
Ok donc il me faut une resine mask,french et transparente, un monomer ,un primer acide.
Tu m as donc conseiller la pink peach , ca je prends..
Ensuite tu me dis soft white ou ultra white.. ok bon là j hésite entre les deux..
Et puis une transparente.. Oui je suis chiante mais je vois qu il y a une cristal (apparememnt tres bien vu les avis..), une rose transparente et une naurelle ( j ai l impression que ce sont les memes..) As tu testé celles ci??
Il y a trop de choix... Je ne sais plus ou donner de la tete!!

Pour le pince, on s en sert comment?? Ce n est utile qu avec les chablons non?? Oui j ai un peu de mal a lacher mes capsules!! loool

Bonne soirée!!
 
Re : Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??

Coucou je te remercie pour ta reponse ,bien complete!lol Ca va bien m aider.. J ai déja travailler au gel donc deja un peu de matos..
Ok donc il me faut une resine mask,french et transparente, un monomer ,un primer acide.
Tu m as donc conseiller la pink peach , ca je prends..
Ensuite tu me dis soft white ou ultra white.. ok bon là j hésite entre les deux..
Et puis une transparente.. Oui je suis chiante mais je vois qu il y a une cristal (apparememnt tres bien vu les avis..), une rose transparente et une naurelle ( j ai l impression que ce sont les memes..) As tu testé celles ci??
Il y a trop de choix... Je ne sais plus ou donner de la tete!!

Pour le pince, on s en sert comment?? Ce n est utile qu avec les chablons non?? Oui j ai un peu de mal a lacher mes capsules!! loool

Bonne soirée!!


la pince c'est pour former ton Cècurve et donner une forme fuselée à ta pose en construction intégrale au chablon
pour la résine transparente je ne connais que la cristalle de onglerie be, elle te permet de sceller ta pose dans son ensemble ou construire ta pose si tu n'utilse pas de couvrante
mais vraiment à mon avis si tu regarde dans le plus belle galerie du forum construire en intégrale chablon en pinchant donne d'un point de vu esthétique un autre aspect à la pose que tu ne peux pas avoir avec capsuble sauf si tu utilise des capsules c-curve qui sont elles fuselées au préalable
vraiment vu le prix des chablons (et je sais que les temps sont durs et qu'on fait toutes trés attention quand on commande) tu devrais les acheter et tester
avant quand je ne faisais que du gel je n'utilisais que les capsules et fallait pas me parler de chablon mais depuis que je fais plus que de la résine je n'utilise que les chablons c'est mieux à mes yeux à tout points de vu
après tu fais comme tu le sens c'est encore la meilleure façon de faire :):)
 
Re : Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??

la pince c'est pour former ton Cècurve et donner une forme fuselée à ta pose en construction intégrale au chablon
pour la résine transparente je ne connais que la cristalle de onglerie be, elle te permet de sceller ta pose dans son ensemble ou construire ta pose si tu n'utilse pas de couvrante Je ne comprends pas..si tu utilises une couvrante,tu l utilise pour faire ta construction et bombé alors?? et finir en transparente?? OUi je suis blonde!!:grin:
mais vraiment à mon avis si tu regarde dans le plus belle galerie du forum construire en intégrale chablon en pinchant donne d'un point de vu esthétique un autre aspect à la pose que tu ne peux pas avoir avec capsuble sauf si tu utilise des capsules c-curve qui sont elles fuselées au préalable Je vais regarder les pas a pas alors..parceque je vois vraiment pas comment ca s utilise!!
vraiment vu le prix des chablons (et je sais que les temps sont durs et qu'on fait toutes trés attention quand on commande) tu devrais les acheter et tester
avant quand je ne faisais que du gel je n'utilisais que les capsules et fallait pas me parler de chablon mais depuis que je fais plus que de la résine je n'utilise que les chablons c'est mieux à mes yeux à tout points de vu
après tu fais comme tu le sens c'est encore la meilleure façon de faire :):)
J au un peu peur de galérer avec les chablons..J en avais acheter quand j ai commencé le gel et c était galère,ils ne tenaient pas.. mais bon si tu le dis, je veux bien essayer..

Merci pour tous tes conseils, c est super gentil!! Biz bonne journée
 
Re : Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??



Wooooo!! Super ce pas a pas!! Ca donne envie, meme si mon resultat sera tres loin de ca! lol Ca parait tellement simple comme ca, c est drole hein!
Allez plus qu a passer commande et entrainement entrainement..

J ai trouvé une vidéo sur youtube au sujet des pinces a pincher,maintenant je comprends comment ca fonctionne et l utilité!!

Merci pour toutes ces infos!! Bonne soirée!!
 
Re : Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??



Je viens de retourner sur l onglerie.be et je me rend compte que la vidéo que j ai vu ce n est pas avec la meme pince.. Du coup me voila perdu..
Peut etre pourrais tu me renseigner???
Désolé j abuse de ta gentillesse!! :smile:
 
Re : Quelle résine choisir??? différence entre ces differentes resines??

Je viens de retourner sur l onglerie.be et je me rend compte que la vidéo que j ai vu ce n est pas avec la meme pince.. Du coup me voila perdu..
Peut etre pourrais tu me renseigner???
Désolé j abuse de ta gentillesse!! :smile:


non sur onglerie c'est pas de vrais pince mais moi je l'ai et j'ya arrive tu as de vraies pinces à pincher
sur

MikeandSandyInternational.com - ACCESSOIRES
elle ,'est pas chère et c'estune vraie pince à pincher trés facile à utiliser même quand on débute

voilou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut