Quelle Regime Est Le Mieux Pour Perdre 10kg Avant Juin

angie1305

Experte
BONJOUR A TOUS
VOILA JAI ETAIT TRES MALADE DERNIEREMENT DONC PLUS BEAUCOUP BOUGER JAI PRIX 10KG JAI MANGER AUSSI FAUT DIRE!!!LOL
jai 10kg a perdre quelle regime me conseiller vous je veux perdre un max avant le mois de juin pour pouvoir aller a la plage sans etre complexe
merci de toute vos reponse
 
Re : Quelle Regime Est Le Mieux Pour Perdre 10kg Avant Juin

Pas De Reponse??
 
Re : Quelle Regime Est Le Mieux Pour Perdre 10kg Avant Juin

Coucou tu as le regime du dr dukan qui marche bien si tu le fais correctement tu mange au debut que des proteines et ensuite tu alterne avec legumes je l'avais fais j'avais perdu quelque kilos puis j'avais arreter j'ai repris quelque kilos j'ai repris le regime dukan puis la jarrivais plus a perdre je pense qu'il ne faut pas l'arreter ce regime...ensuite moi depuis a peut pres 15 jours j'ai commencer la chrononutritoon du dr delabos j'ai perdu 2k300kg 4cm de tour de taille rien pour le moment des hanches car c'est la ou perd le plus tard et le moins...tu te prive de rien mais faut manger les aliments a certaine heure c'est pas un regime c'est un mode d'alimentation a respecter a vie et franchement je me sens pas au regime je mange du chocolat des noix de cajou du fromage du pain des féculent des fruits...bon voila si tu as des questions n'hesite pas
ps: tu perdra plus vite tes kilos avec dukan (regime proteinés) que tu peux reprendre tres vite si tu arrete, avec delabos c'est progressif ....pour le dr delabos je sais qu'il y a le regime starter ou les portions sont restreintes je crois qu'en 1 mois tu peux pedre jusqu'a 4 ou 8 kilos dsl m'en souviens plus regarde sur amazon tu as des livres si tu veux...n'hesites pas si tu as des questions bisou
 
Re : Quelle Regime Est Le Mieux Pour Perdre 10kg Avant Juin

Bonjour , je serai toi je parlerai pas de regime mais de revoir ton allimentation .
moi meme le 1 er fevrier j'ai eu un declic et je me suis mise au regime !
sa va faire 2 mois le 1 et avril et a ce jours jai perdu 8 kilo en mangeant 1200 kcal par jours acomagné de 3 heure de sport
 

Ca peut vous intéresser:

Haut