Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

Natt

Nouveau Membre
Je suis actuellement a la recherche d'une formation
De prothésiste ongulaire vers le Luxembourg quelqu un pourrai me renseigner sur professionails et les tarifs ou une autre marque un autre centre car en une semaine les tarifs ont augmenter 3 fois ...
 
Re : Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

Ad tu trouver une formation? l'as tu faites? peut tu me donner ton avis. Je suis dans le meme cas que toi
 
Re : Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

Je suis intéressée aussi... Alors si quelqu'un passe par là...
 
Re : Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

Sur le lux il y a aussi l'institut Nathacia à Pétange :

Institut NATHACIA - Institut de beauté à Volmerange-les-Mines

Les tarifs vont de 750 € à 2200 € en fonction de la formation qu'on souhaite faire et il y a des facilités de paiement.

Je crois qu'il y a quelques avis sur le forum, il suffit de faire une petite recherche, j'étais tombé dessus une fois :)
 
Re : Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

merci angélique... en plus ils ont une boutique, c'est parfait! encore merci
 
Re : Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

bonjour si vous ne trouvez pas de centre il y a des formatrice qui se deplace a domicile , je le propose egalement en gel et resine et nail art je travaille avec la marque KODI ET JE SUIS DISTRIBUTRICE
 
Re : Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

Merci, il y a pas de details de la formation sur lesite mais je vais les contacter :)
 
Re : Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

Merci, il y a pas de details de la formation sur lesite mais je vais les contacter :)


Si, si ! En fait tu vas là : Institut NATHACIA - Formation de haute qualité

Et tu cliques en haut sur les catégories de couleur : "Rubis", "Emeraude", "Saphir" ou "Diamant" et tu as tous les détails.
Je me suis faite avoir aussi au début, je croyais qu'il n'y avait rien de précisé mais c'est en bidouillant que j'ai trouvé l'astuce... :)

Si tu dois les contacter, fais-le par téléphone directement ou alors passe carrément à l'institut parce que si tu le fais par e-mail tu risques d'attendre la réponse un bon bout de temps...
 
Re : Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

Et tu cliques en haut sur les catégories de couleur : "Rubis", "Emeraude", "Saphir" ou "Diamant" et tu as tous les détails.
Je me suis faite avoir aussi au début, je croyais qu'il n'y avait rien de précisé mais c'est en bidouillant que j'ai trouvé l'astuce... :)

Si tu dois les contacter, fais-le par téléphone directement ou alors passe carrément à l'institut parce que si tu le fais par e-mail tu risques d'attendre la réponse un bon bout de temps...


Tu me conseilles de choisir laquelle? celle de 5 jours n'est pas sufisante??
 
Re : Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

Tu me conseilles de choisir laquelle? celle de 5 jours n'est pas sufisante??


Je n'ai pas encore fait ma formation donc je ne peux pas trop te conseiller. Si c'était pour moi, vu que j'ai déjà le matériel, j'opterai plus pour celle sur 5 jours et m'entraîner par la suite chez moi. Mais si tu veux acquérir suffisament d'entraînement le plus vite possible, il serait peut-être préférable d'opter pour l'une des 2 dernières, vu qu'elles sont plus longues, et en plus je crois que tu peux aussi y apprendre à faire les poses sur pieds dans les 2 dernières. :)

En fait toutes leurs formations sont basées sur 5 jours d'apprentissage, et le reste c'est que de l'entraînement je crois. ^^
 
Re : Quelle serai la meilleure formation autour de Luxembourg ?

Je suis sur bruxelles, mais je me déplace si vous désire plus d'infos n'hésitez pas à me demander
vous trouverez plus d'infos sur moi en tapant Xanails ou Xana dans le moteur de recherche du forum
 
Institut nathacia A ÉVITER
Ils ne sont pas professionnels du tout. C'est du libre service, vous êtes livrée à vous même pendant qu ils continuent a travailler sans vous prêter attention !!!!
 
Haut