Mincir efficacement : techniques esthétiques chez l'esthéticienne ou le dermato

Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

en tout cas ça peut aider d'autres filles peut etre c'est sur que l'elliptique c'est le top niveau cardio pr bruler les graisses (si on arrive a se motiver lol)

Pour vraiment bruler il faudrait se taper 1h par jour (tu consommes 300 à 400 kcal par séance * 7 = 2100 u 2800 kcal, ça equivaut même pas à un demi kg puisque 1kg de graisse équivaut à 7000 kcal). Donc même en étant super assidue tu perds max 500gmmes par semaine grâce au sport. C'est pas mal mais pas mirobolant.

C'est vraiment l'effet anti déprime + coupe faim au fur et à mesure des séances qui est intéressant sur le long terme à mon sens parce que pour bruler de la graisse le plus rapide c'est le régime, et pour éviter de reprendre et maitriser son appétit, le sport (endurance) est radical. Mais je comprends, après le taf c'est pas terrible en effet.

Perso en salle je déteste parce je m'ennuie, à la maison j'ai ma technique pour lire ou le pc ou la tv en même temps que je fais mes séances donc ça passe super vite. 6 ans stabilisée, à priori ça marche comme technique ;o)
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Pour vraiment bruler il faudrait se taper 1h par jour (tu consommes 300 à 400 kcal par séance * 7 = 2100 u 2800 kcal, ça equivaut même pas à un demi kg puisque 1kg de graisse équivaut à 7000 kcal). Donc même en étant super assidue tu perds max 500gmmes par semaine grâce au sport. C'est pas mal mais pas mirobolant.

C'est vraiment l'effet anti déprime + coupe faim au fur et à mesure des séances qui est intéressant sur le long terme à mon sens parce que pour bruler de la graisse le plus rapide c'est le régime, et pour éviter de reprendre et maitriser son appétit, le sport (endurance) est radical. Mais je comprends, après le taf c'est pas terrible en effet.

Perso en salle je déteste parce je m'ennuie, à la maison j'ai ma technique pour lire ou le pc ou la tv en même temps que je fais mes séances donc ça passe super vite. 6 ans stabilisée, à priori ça marche comme technique ;o)

Merci pour tes conseils , tu as l'air calée sur le sujet !
moi j'en ai marre, je grossi, je bouffe que de la m****, j'arriva pas a tenir un régime ni a me mettre au sport, ça me gonfle vraiment, c'est plus fort que moi j'arrive pas a m'y mettre ou arreter de manger des gourmandises ou des bon ptit plats cuisinés bien caloriques (et oui forcément je ne me goinfre pas de salade crue lol)

je crois que j'ai habitué mon corps a ça, c'est une addiction (et qui dit addiction dit manque à combler et j'arrive pas a soigner ça....)

enfin merci quand meme pr vos réponses, je désespère, meme un cellu m6 je me dique ça va marcher mais je vais regrossir après j'arriverai jamais a maintenir mon poids


je suis hyper positive pour tout d'habitude mais là c'est l'horreur trop un sentiment de pas y arriver et que c'est perdu d'avance ..... :(
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Palper rouler, à la main puis à la machine avec une créme contenant de la caféine ;-)
et avec un " régime " spéciale pendant deux semaines
Je peux te dire qu'il ya du résultat !! la copine à ma mere a fais le régime et 10 séances de palper, elle ete super satisfaite et à vue une sacrée différence !
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Bonjour,
J'ai déjà utilisé le starvac sur des cliente et c'est plutot pas mal. Si je pouvais comparer avec le Cellule M6, je dirais que le starvac est un peu plus speed.
En effet, le Cellule M6 avance tout seul, je ne dis pas que c'est plus facile mais contrairement au starvac c'est une partie de plaisir.
De plus avec le cellule M6 il faut une combinaison alors que le starvac lui se fait directement sur la peau avec une crème amincissante.
J'ai pratiqué plus de starvac et j'avais de très bon résultat avec.
Le mieux est de faire 2 séances voir 3 par semaine à raison de 10 séances.
Bien sur il faut éviter de manger trop gras..lol
Voila
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Bonjour,
J'ai déjà utilisé le starvac sur des cliente et c'est plutot pas mal. Si je pouvais comparer avec le Cellule M6, je dirais que le starvac est un peu plus speed.
En effet, le Cellule M6 avance tout seul, je ne dis pas que c'est plus facile mais contrairement au starvac c'est une partie de plaisir.
De plus avec le cellule M6 il faut une combinaison alors que le starvac lui se fait directement sur la peau avec une crème amincissante.
J'ai pratiqué plus de starvac et j'avais de très bon résultat avec.
Le mieux est de faire 2 séances voir 3 par semaine à raison de 10 séances.
Bien sur il faut éviter de manger trop gras..lol
Voila

Tu as une idée du prix du starvac ?

car la cop a ma mere veut que je lui fasse, vu que je sais faire à la main et que j'ai déja pratiquée! mais j'aimerais bien proposer l'amincissement en + de l'esthétique, soins corps et bientot les ongles!
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Alors comme on fonctionnais avec des tarifs abonnements et t'indique le tarif plein pour que tu puisse de donner une idée sachant que si tu les fait à la main cela sera moins chèr.

La séance de 30 min: 50€
40 min: 60€

5 séances de 30 min: 235€ et 285€ pour des 40 min
10 séances de 40 min: 540€

Un massage que je pratique et qui est très efficace est le Tuina! Je ne sais pas si tu en à déjà entendu parler. Il se fait uniquement à la main accompagné après d'une ventouse comme à l'ancienne. La cliente ressent tout de suite les effets sur son organisme et une de mes cliente avait la jupe qui tombait après la séance c'est vraiment spectaculaire mais il faut que ça soit très bien fait.

J'espère t'avoir aidé.:ok:
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Alors comme on fonctionnais avec des tarifs abonnements et t'indique le tarif plein pour que tu puisse de donner une idée sachant que si tu les fait à la main cela sera moins chèr.

La séance de 30 min: 50€
40 min: 60€

5 séances de 30 min: 235€ et 285€ pour des 40 min
10 séances de 40 min: 540€

Un massage que je pratique et qui est très efficace est le Tuina! Je ne sais pas si tu en à déjà entendu parler. Il se fait uniquement à la main accompagné après d'une ventouse comme à l'ancienne. La cliente ressent tout de suite les effets sur son organisme et une de mes cliente avait la jupe qui tombait après la séance c'est vraiment spectaculaire mais il faut que ça soit très bien fait.

J'espère t'avoir aidé.:ok:


oui merci
le prix de l'appareil, as tu une idee ? et où puis-je acheter ?(pas a des prix éxorbitants non +!^^)
peut tu m'expliquer ce massage en mp stp, il m'interesse bcp. merci !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 4

Ca peut vous intéresser:

Haut