Quelle surface???

angy81

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'ai besoin de vous!!!
Combien de m² pensez vous qu'il faut pour ouvrir un institut sachant que je suis esthéticienne et prothésiste
merci!!
 
Re : Quelle surface???

Pour ma part j'ouvre mon salon dans 2 semaine...il es de 900 pi carrée ce qui fais environ 84m carrée mais je ne suis pas seule. Alors pour une filles qui es seule charlotte es dans le mille avec 30m carrée. Tou dépend si tu veut 1 ou 2 local une grande espace ou l'ère de réception!!!!Voilà!!!
 
Re : Quelle surface???

merci d'avoir répondu les filles!!
demain je vais visiter un enorme local 110m²!!! il a l'air trés beau a voir....
 
Re : Quelle surface???

dans lideal je dirai 80m2 comme sa tu peu avoir plusieur cabine et meme une cabine Uv puis embaucher tu aura de la place
30m2 je trouve sa petit et tu ne pourra pas taggrandir
perso jai 110m2 aussi cest trop pour moi toute seule mais je nai pas eu le choix, mais finalemen je ne regrette pas!
bisous bonne continuation
 
Re : Quelle surface???

Encore moi lol, j'ai loupé mon premier message.
Effectivement, je pense comme Lilou !!
Donc pour moi j'ouvre dans pas longtemps une onglerie, et je commence toute seule, j'ai un local de 86M² en même temps j'ai fait faire une pièce avec une sortie indépendante et je compte la sous louer à un professionnel dans le para médical, ce qui est complémentaire , pour payer moins de loyer et de charges, en + çà va me faire de la compagnie. Et c'est assez grand même en sous louant par la suite, si çà marche j'aurai largement de la place pour embaucher.
Voila, Bonne recherche & courage !!
 
Re : Quelle surface???

Le mieux c'est d,avoir un grand espace et louer des cabines...comme sa tu t'arrange pour que ton loyer ne coute RIEN!!!!!Perso le miens coute 75$ plus toute les frais vue que jai 2 filles qui me loue avec moi :)

Alors voilà :)
Bonne chance
 
Haut