Quelle table de massage choisir et quel chauffe cire choisir

zennails

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Je prépare un CAP esthétique et je souhaite acheter une table de massage et un chauffe cire

Pouvez vous me conseiller ?

Pour la table c mieux en bois ou en alu ?

Et pour le chauffe cire vous me conseiller lequel ?

Merci d'avance

Sandra
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ça dépend si tu doit faire du domicile ou pas! Moi j ai acheter une table sur eBay a 65€ neuve en alu elle fait 18 kilos un peu lourde mais vraiment pratique car elle se plie facilement... Et le chauffe cire j ai élégance 800 qui est très bien aussi d ailleur j en ai 2 et j en vend un si tu veut a 60€... Fait moi signe...
     
    Oui je ferai du domicile et j'ai lu sur le forum un peu de tout !
    On lit que l'aluminium est plus léger donc mieux pour le domicile mais que c'est moins solide que le bois !
    Et aussi, j'aimerai savoir si comme bcp de tables sur eBay elle ont une épaisseur de 5cm est ce que ça suffit ou je dois tout de suite prendre une de 10cm ?

    Quelles table avez vous les filles ?

    Et pour le chauffe cire ! Quelle est la diference entre une chauffe cire et un chauffe pot ? J'imagine que dans le chauffe cire on ne peut pas mettre les pot et que l'on met directement donc j'imagine que les chauffe pot sont mieux ? Non ?

    Et le chauffe pot que tu as c lequel ? L'élégance ? Ya un couvercle ? D'ailleurs est ce nécessaire d'avoir un couvercle car la cire ne coule pas froide ! Peut être pour éviter les saletés qui pourraient tomber ?

    Merci de me lire et j'attends vos conseils

    Sandra
     
    18 kg ta table en alu?? punaise! j'avais lue que c’était moins lourd l'alu que le bois, la mienne en bois 65€ (fdp compris sur ebay) fait 17kg, et honnêtement a la porter c'est assez difficile, ça fait mal au dos! je pense 12/13kg c bien!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut