***quelle table de massage***

shirlmd

Membre Populaire
bonsoir les filles

je fais appel a vous car je souhaiterais acheter une table de massage
j ai regarder celle sur ebay mais j ai peur quelles soient pas stable
en avais vous deja pris une sur ebay?

maintenant le truc qui me parrait important c est peut etre le reglage de la hauteur mais je sais pas si elle le font toute

j attends vos reponces
 
Re : ***quelle table de massage***

Quel est ton budget?
 
Re : ***quelle table de massage***

moi jen ai acheter une sur ebay mai sa fai momen, super table stable et reblable en hauteur jen sui ssuper contente en plus ell est super confortable
 
Re : ***quelle table de massage***

pour le budget je sais pas trop
mais sur je veux pas y mettre 300€
celle de ebay me convienne niveau maxi 100€
 
Re : ***quelle table de massage***

Je te mes un lien et je trouve quel son super

Table de massage NESTA - noir, rouge ou orange

elle fait 199 euros

j espère avoir put aide

1e94f7c59a9122415ca6c727b5d1903e.gif
 
Re : ***quelle table de massage***

merci
mais c est excatement les meme sur ebay meme modele meme descriptif et moins cher bien sur
mais au moins tu me confirme qu elles sont bien...lol
 
Re : ***quelle table de massage***

moi j'ai acheter la mienne sur ebay aussi, j'en suis contente stable et confortable, tu peu l'acheter sans soucis
 
Re : ***quelle table de massage***

Pas de problème sur Ebay.

Il y a en ce moment un modèle 2 zones en aluminium donc plus léger (13kg) avec des tas d'accessoires pour 95 euros port compris et la même 3 zones pour 135 euros. Elles sont encore moins chères en bois mais plus lourdes (18kg).
 
Re : ***quelle table de massage***

Dans la 3 zones, tu peux relever un pan qui sert de relève-buste. Voir la photo.

Perso, je n'utilise jamais cette possibilité en massage.
 
Re : ***quelle table de massage***

ha ok
moi ca serais pour les extention de cils je fais pas de massage
 
Re : ***quelle table de massage***

tu pourrais mettre le lien ? ça aiderait....

Merci
 
Re : ***quelle table de massage***

voila je viens d acheter celle la
Table de massage lit de massage banc 3-noir Pliante en vente sur eBay.fr (fin le 18-avr.-10 11:36:08 Paris)

j ai hesiter beaucoup entre une noir et une beige, la beige environs 5€ moins chere mais je me suis dis que celon la decos que je ferais la noir s adaptera mieux...je sais pas alors me dites pas le contraire par ce que sa y est cest fait:gni:

j ai aussi hesiter entre l alu et le bois
le bois esst moins cher mais lourd et niveau esthetique c est plus joli
 
Re : ***quelle table de massage***

Bonsoir, j' ai acheté une table de massage Paris Massage , j' en suis super contente, très confortable, legere, reglable et garantie 5 ans, je n' ai pas hesité longtemps :)
 
Re : ***quelle table de massage***

Coucou!

Moi j'ai pris une table de massage pour du domicile: pas de problème!
Neuve, impec, sauf que c'est mon homme qui l'a eu en vente flash ou je ne sais quel terme... du coup, le dossier ne se lève pas!!!rire!
Fais donc attention aux piti détails (je ne râle pas, elle est magnifique et je l'ai eu a 70euros!)
Je choisi tjs les pro sur ebay par contre (pas de particuliers)....
Voili voilou!

Bise à tout le monde!
 
Re : ***quelle table de massage***

Moi perso j'ai celle alu d'ebay et nickel par contre si tu doit faire du domicile je te conseil vraiment l'alu car ils disent 13 kg mais elle en fait 14 avec tous les accessoires donc celle en bois doit en faire 18.
Sinon j'en suis super contente elle est réglable en hauteur c'est tout mais je ne pratique que les extension de cil.
Bonne recherche à toi.:brunette:
 
Re : ***quelle table de massage***

je viens de recevoir ma table elle est tres bien un peu lourde vu que j ai pris celle en bois mais c est pas grave toute facon elle est pour chez moi
maintenant il faut que je regarde a quoi servent tout les element qui sont fourni avec

merci les filles pour les renseignements
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Produits et matériel 34
Produits et matériel 50
Produits et matériel 4
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut