Quelle table d'esthétique ?

thalina

Membre Actif
Bonjour,
Je crois avoir posté dans la mauvaise section, je rectifie le tir !
Je cherche une table d'esthétique pour recevoir mes modèles, mais dans l'absolu, je la préférerais pliable, si possible autour de 100 euros ou 150euros.
Une amie esthé m'a déconseillé l'alu parce que ce serait trop léger... Elle me dit aussi qu'il faut prendre une table dont le dossier s'incline à 75% mais je ne vois pas cette précision dans les produits que je vois sur Internet. Qu'en pensez-vous ? Sinon, avez-vous des sites ou vendeurs à me conseiller en particulier ? J'ai regardé sur Ebay, mais c'est un peu la foire, ça part dans tous les sens et dans tous les prix ! Merci pour vos conseils.
 
Salut, j'ai acheté la mienne sur amazon, excellent rapport qualité prix, elle est en alu et tient bien mieux le coup que ma précédente en bois qui s'est rompue sous une cliente!
Je te cherche le lien
 
J'ai finalement pris celle ci : http://www.lestablesdefranck.fr/tab...table-de-massage-pro-avec-dossier.html#idTab5
Je l'ai reçue il y a quelques jours, finitions impeccables, j'en suis très contente. Le prix fait un peu mal , mais elle est garantie à vie, c'est ça qui m'a décidée.
Salut,

Je viens aux nouvelles de ta table thalina.
En es-tu satisfaite?
Elle n'est pas trop lourde? Sur le site, ils indiquent 19kg sans accessoire, ça me semble énorme?
 
coucou laféevivi,

alors je dois dire que je trouve cette table vraiment toujours aussi géniale, mais par contre je ne m'amuse pas à la transporter. pour un usage à domicile, je pense qu'elle doit être un peu lourde effectivement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut