Quelle table choisir pour l'extension de cils ?

F

fabrizio

Guest
bonjour, tout est dans le titre, quelle table de massage pour pratiquer l'extension de cils, pieds en bois, en alu, quelle épaisseur de mousse faut t'il choisir, merci de vos lumieres !!!!!!!!!!:dconfused::dconfused::dconfused:
 
Ah lala la table c'est très important pour ton confort à toi tout autant que la cliente.
Perso j'avais commencé avec une table en bois ou alu c'est pareil mais je n'avais pas la place pour mes jambes dessous car ce qui est important c'est de bien pouvoir se mouvoir d'un coin à l'autre de la table, en général on se déplace avec le tabouret pendant la pose, surtout pour faire les coins, enfin moi c'est comme ça lol Du coup j'ai bien fait attention à ce détail là, ce qui fait que ma table n'est pas pliante mais j'ai tout la place pour mes jambes et depuis je n'ai plus de mal au dos... les pieds sont répartis au centre.
Ne pas oublier la petite couverture chauffante en hiver bien entendu...
 
Ah lala la table c'est très important pour ton confort à toi tout autant que la cliente.
Perso j'avais commencé avec une table en bois ou alu c'est pareil mais je n'avais pas la place pour mes jambes dessous car ce qui est important c'est de bien pouvoir se mouvoir d'un coin à l'autre de la table, en général on se déplace avec le tabouret pendant la pose, surtout pour faire les coins, enfin moi c'est comme ça lol Du coup j'ai bien fait attention à ce détail là, ce qui fait que ma table n'est pas pliante mais j'ai tout la place pour mes jambes et depuis je n'ai plus de mal au dos... les pieds sont répartis au centre.
Ne pas oublier la petite couverture chauffante en hiver bien entendu...
merci pour ta réponse, effectivement j'en ai vu qu'avec des pieds aux extrémités, ou as-tu eu cette table, et merci pour la couverture chauffante je n'y avais pas pensé:clap3::clap3::clap3:
 
Ou avec la rallonge pour la tête, ça peut être suffisant....il y en a plein de pas chères sur ebay...
 
Ou avec la rallonge pour la tête, ça peut être suffisant....il y en a plein de pas chères sur ebay...
bein effectivement j'ai vu tous les prix, de 49 euros à 200 euros, mais les premiers prix doivent etre short au niveau de la mousse, combien de centimetres faut-il pour que la cliente soit bien allongée?
 
Et bien il y a de bonnes tables pas très chères avec une bonne épaisseur de mousse et d'autres très chères et très dures. On peut rajouter un matelas chauffant dessus et même légèrement massant. Il faut pouvoir mettre les pieds et jambes dessous. Pour l'assise comme l'a dit Valérie il faut pouvoir bouger. Surtout que pendant la pose tu te lèves pour vérifier la pose en regardant le dessous des yeux.(là tu te places au niveau du ventre et tu regardes le dessous de l'oeil).Pour la tête il vaut mieux que tu ais de la place pour poser au moins ta pierre de jade(pou la colle). Donc pour une table de massage avec extension de tête pas terrible.Au moins que tu es une petite desserte au même niveau.
 
Fabrice, tout dépend si tu comptes te déplacer ou laisser cette table toujours dans la même pièce????
tu verras jeudi comment je m'installe...on en parle pendant la formation de l'installation de la cliente et de la technicienne pour une bonne position afin de faire de belles poses !!!
 
Fabrice, tout dépend si tu comptes te déplacer ou laisser cette table toujours dans la même pièce????
tu verras jeudi comment je m'installe...on en parle pendant la formation de l'installation de la cliente et de la technicienne pour une bonne position afin de faire de belles poses !!!
non je ne ferais pas de domicile, soit je vais etre avec ma petite femme, bonjour l'ambiance dans la piece mdr ou soit j'ai encore une piece que je peux ammenagé, bon je verrais ca jeudi avec toi mais je dois me depecher j'ai ma patronne qui me harcèle pour que lui fasse les cils en revenant de formation, mdr
bises:kissing:
 
Donc une table pliante c'est pas confortable pour les jambes c'est ça ? Il quand même deux bonnes heures à travailler courbée le tabouret avec ou sans dossier? Je pose des questions je ne veux pas acheter au pif donc je Mme renseigne merci pour la reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut