Quelle table légère et abordable pour une formation d'extensions de cils ?

Re : quelle table prendre ???

Coucou je vais aussi m'acheter une de ces tables car ma formatrice en a une en bois qui est très bien mais aussi assez lourde ... Alors je pense la prendre en alu, mais je voulais savoir si elles étaient bien stable en alu ??? Car sur les photos elles ont l'air plus fine au niveau des pieds ...

Merci a+
moi j'ai celle en alu depuis plus de 1an et franchement elle en a eu des gens dessus ;) j'ai aussi celle en bois mais peu pratique car lourd
 
Re : quelle table prendre ???

Oui je prefere aussi celle en alu super pratique et pas lourde 11kg ;)
 
Re : quelle table prendre ???

j'ai reçus ma table et franchement elle est trés stable facile a déplier, je les prise avec 3 parties, mais j'ai du mal a rabaisser la partie des jambes, si non elle est trop confortable quand tu rallonge dessus!
par contre moi je n'ai pas encore commencée les extasions de cils et je n'ai pas testée sur le terrain!
il i a par contre deux housse, si tu ne veux pas transporter avec les accessoires de massage
 
Re : quelle table prendre ???

Moi j'ai eu la mienne sur ebay à environ 80 € fdp compris et elle est en bois , tres belle et pratique ... Pour le moment je ne la deplace pas pcqu'elle est assez lourde (16 kg) dc je fais venir mes clientes à la maison pr les poses , et juske là , çà marche mais je pense que si je dois effectuer des deplacements par la suite j'acheterais celle en alu car moins lourde .

Je vous mettrais des photos + tard mais c exactement la meme que celle de katya , seulement j'ai pris un tabouret de bar ahahhahah que j'adore

Bizz
 
Re : quelle table prendre ???

Bonsoir,

Je pratique les extensions de cils depuis quelques années.
J'ai un cabinet a demeure mais je me déplace aussi réguliérement a domicile pour quelques clientes priviligiées.
Pour avoir testé les tables ( en bois et alu ) réglables en hauteur sur lesquelles votre position de travail est idéal accompagné d'un tabouret ajustable lui aussi , je peux vous dire que vous déplacer avec vous épuisera vite car trop encombrante ( ne rentre pas forcément dans tous les ascenseurs, en priant biensur que celui ci ne soit pas en panne le jour de votre venue) , trop lourd ( a trainer mais aussi a charger dans votre voiture) et je ne parle pas du bruit qui attire les passants a des centaines de mêtres lorsque vous trainerez votre table sur les trottoires avec une housse montée sur roulette ....
Alors aprés maintes reflexions , j'ai trouvé la solution :
Un fauteuil relax en alu lafuma ( de 7 kgs) qui s'incline quasi à l'horizontale avec sa housse souple sur laquelle j'ai ajouté 2 simples petites roulettes , un tabouret pliant en toile style camping ou pêche ( en fonction de la hauteur de votre dos) d'un poids de 1 kgs et un petit plateau en plastique sur lequel je dispose mes extensions et ma colle que je pose sur la poitrine de ma cliente ( ainsi , j'ai tout a portée de main).
PS : si votre cliente est de petite taille , disposer un petit coussin sous son postérieur pour la remonter à votre hauteur..

Et depuis , mes déplacements sont plus simples......
 
Re : quelle table prendre ???

Coucou les filles ;) Je voudrais vous demander est-ce que je "dois" acheter une table dès mes debuts (pour les entrainements) ou vous auriez une astuce pour installer mes modeles. Pour ne pas de suite prendre une table, vu que je dois deja investir dans le kit et la formation... De plus, les frais de livraison des vendeurs ebay pour chez moi sont de +33€, VIVE LA CORSE :hi::fier:
 
Re : quelle table prendre ???

a moins d'intaller la personne sur un lit, un canapé avec un papier de propreter, je ne vois pas comment faire d'autre?
 
Re : quelle table prendre ???

Moi perso comme j'ai passer mon CAP esthétique en candidat libre en juin j'ai du m'entrainer avant la pratique et j'ai pris la chaisse longue de mon jardin que j'ai payer 15€, elle a les montant en alu ou métal je sais pas trop et la toille en plastique (je sais pas si vous voyez le style !! lol) ... C'est sur que maintenant on en trouve plus dans les magasins mais si vous avez déjà ça peu servir ... Le seul hic c'est que le modèle que j'ai moi elle n'est pas complètement alongée, donc selon l'utilité c'est pas top, moi je la prennez pour les soins visage, épilation jambe ...
Voilà ça peut peu être donner des idées si quelque à déjà ça dans son jardin et n'y avais pas encore pensé !! lol
 
Re : quelle table prendre ???

Bonsoir,

Je pratique les extensions de cils depuis quelques années.
J'ai un cabinet a demeure mais je me déplace aussi réguliérement a domicile pour quelques clientes priviligiées.
Pour avoir testé les tables ( en bois et alu ) réglables en hauteur sur lesquelles votre position de travail est idéal accompagné d'un tabouret ajustable lui aussi , je peux vous dire que vous déplacer avec vous épuisera vite car trop encombrante ( ne rentre pas forcément dans tous les ascenseurs, en priant biensur que celui ci ne soit pas en panne le jour de votre venue) , trop lourd ( a trainer mais aussi a charger dans votre voiture) et je ne parle pas du bruit qui attire les passants a des centaines de mêtres lorsque vous trainerez votre table sur les trottoires avec une housse montée sur roulette ....
Alors aprés maintes reflexions , j'ai trouvé la solution :
Un fauteuil relax en alu lafuma ( de 7 kgs) qui s'incline quasi à l'horizontale avec sa housse souple sur laquelle j'ai ajouté 2 simples petites roulettes , un tabouret pliant en toile style camping ou pêche ( en fonction de la hauteur de votre dos) d'un poids de 1 kgs et un petit plateau en plastique sur lequel je dispose mes extensions et ma colle que je pose sur la poitrine de ma cliente ( ainsi , j'ai tout a portée de main).
PS : si votre cliente est de petite taille , disposer un petit coussin sous son postérieur pour la remonter à votre hauteur..

Et depuis , mes déplacements sont plus simples......

J'ai visité ton site et je trouve que tu fais du beau boulot , tant en extensions de cils qu'en maquillage permanent ... BRAVO !!!
 
Re : quelle table prendre ???

J'ai visité ton site et je trouve que tu fais du beau boulot , tant en extensions de cils qu'en maquillage permanent ... BRAVO !!!

Bonsoir et merci Diane pour ce gentil compliment..
Cela fait toujours plaisir..
Je te souhaite une belle réussite dans les ongles et les extensions de cils..


Nathalie
 
Re : quelle table prendre ???

Moi perso comme j'ai passer mon CAP esthétique en candidat libre en juin j'ai du m'entrainer avant la pratique et j'ai pris la chaisse longue de mon jardin que j'ai payer 15€, elle a les montant en alu ou métal je sais pas trop et la toille en plastique (je sais pas si vous voyez le style !! lol) ... C'est sur que maintenant on en trouve plus dans les magasins mais si vous avez déjà ça peu servir ... Le seul hic c'est que le modèle que j'ai moi elle n'est pas complètement alongée, donc selon l'utilité c'est pas top, moi je la prennez pour les soins visage, épilation jambe ...
Voilà ça peut peu être donner des idées si quelque à déjà ça dans son jardin et n'y avais pas encore pensé !! lol


Merci ;) j'ai pensé à ça, mais bon, j'ai préféré demander. J'ai des chaises longues en alu ( http://ellepassions.elle.fr/var/pla...484067-7-fre-FR/Lit-de-plage-avec-parasol.jpg ), dossier inclinable avec un parasol, qui pourrait meme me servir comme plateau a mettre juste au dessus de la poitrine de la modele. Bon j'essayerai avec ca
 
Re : quelle table prendre ???

Merci ;) j'ai pensé à ça, mais bon, j'ai préféré demander. J'ai des chaises longues en alu ( Lien externe : {ellepassions.elle.fr/var/plain_site/storage/images/boutique/catalogue/deco/jardin/lit-de-plage-avec-parasol/8484067-7-fre-FR/Lit-de-plage-avec-parasol.jpg} ), dossier inclinable avec un parasol, qui pourrait meme me servir comme plateau a mettre juste au dessus de la poitrine de la modele. Bon j'essayerai avec ca

Ben ouais tu peux essayer en attendant de pouvoir acheter mieux c'est dèjà très bien ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut