Quelle table légère et abordable pour une formation d'extensions de cils ?

beauty-gel

Aurélie
salut les filles
je souhaite faire une formation d'extensions de cils, afin de pratiquer cette nouvelle activitée il me faut une able et un tabouret ( transportable car je fais dudomicile).
pouvez vous me conseiller , ou je peux trouver une table pratique,pas trop lourde et pas trop chère .....
merci
 
Re : quelle table prendre ???

bonsoir, regarde sur ebay y en a des chouettes et pas trop cher...moi la mienne j'ai acheté auprès d'un pro ebay installé en allemagne j'en avais pour moins de 100 euros avec les frais de port...
 
Re : quelle table prendre ???

merci !!!!
j'ai regardé mais il yen a tellement que me conseille tu pour faire des extensions de cils ? en 2 ou 3 zones, les tables pliantes sont pas trop galère à déplier et à replier le meiux c'est quoi alu ou bois ???? :20-sarcastic:
 
Re : quelle table prendre ???

la mienne me conviens même si elle pése 16kg elle se déplis facilement veuille au poids et au sac de transport mon homme a modifié la housse il a ajouter deux roulettes
 
Re : quelle table prendre ???

j'ai combiné avec une chaise pliable y a juste la deserte que je n'enmene pas en déplacement
 

Pièces jointes

  • 005.jpg
    005.jpg
    52.8 KB · Affichages: 223
Re : quelle table prendre ???

ok bonne idée !!!!
il ya en 2 ou 3 zones la tienne c'est quoi ? quand tu fais les extensions c'est à plats ? ou bien le dos redresser ou juste la tête redressée? escuse moi pour toutes ses queqtions mais j'ai pas envie de me planter......
jen ai vu une en alu 13 kg qu'est que t'en pense ....... ils la font en 2 ou 3 zones c'est pour ca ....
merci :cool:
 
Re : quelle table prendre ???

la mienne me conviens même si elle pése 16kg elle se déplis facilement veuille au poids et au sac de transport mon homme a modifié la housse il a ajouter deux roulettes
j'en ais vue qui font 10kl à 100euro sur ebay!
 
Re : quelle table prendre ???

regarde bien le poids et si la housse a des roulettes car moi je suis a domicile et je peut te dire cas la fin de la journée jai tres mal a l'épaule justement moi je cherche une housse avec des roulettes
 
Re : quelle table prendre ???

regarde bien le poids et si la housse a des roulettes car moi je suis a domicile et je peut te dire cas la fin de la journée jai tres mal a l'épaule justement moi je cherche une housse avec des roulettes
c'est celle ci en autre car il y en a deux ou trois qui font 10kl
LIGHTWEIGHT PORTABLE MASSAGE TABLE COUCH BED NEW 10Kg on eBay (end time 16-Nov-09 08:17:13 GMT)
87dde242383a446da79d024d802a4dd8.jpg
 
Re : quelle table prendre ???

il y a celles ci qui sont les memes aparament
10Kg, Massage Tables items at low prices on eBay.co.uk
mais la coque dans laquelle on vat replier la table na pas l'air d'avoir de roulettes, je supose qu'il faudras en rajouter on ma conseillée un diable aussi si je veux rajouter a cela la malette + matos pour les ongles et table pliante!
 
Re : quelle table prendre ???

en fait il n'y en a pas , il faut les rajouter!
 
Re : quelle table prendre ???

Bonjour!
je viens de lire le post et je voudrais savoir pourcelles qui ont achetée ce type de table, si il fallait mieux l'acheter en alu ou en boit?
ok bonne idée !!!!
il ya en 2 ou 3 zones la tienne c'est quoi ? quand tu fais les extensions c'est à plats ? ou bien le dos redresser ou juste la tête redressée? escuse moi pour toutes ses questions mais j'ai pas envie de me planter......
jen ai vu une en alu 13 kg qu'est que t'en pense ....... ils la font en 2 ou 3 zones c'est pour ca ....
merci :cool:
pour celles en 3 zones j'ai trouvée celles la
LIGHTWEIGHT PORTABLE MASSAGE TABLE COUCH BED PRO 12Kg on eBay (end time 09-Jul-10 09:57:48 BST)
pensez vous que cela soir suffisant pour le confort?

je te conseille celle avec roulette
je n'ai pas trouvée de modéle avec des roulettes, aurais tu,un lien pour ta table ou housse?
je pensais prendre une blanche meme si la couleur vas avec tout, c'est peut etre trop salisant
je pense par la suite agrémentée de housse, lavable + papier jetable de protection!
mercis
 
Re : quelle table prendre ???

en alu car au moins tu pourras passe tes pieds sous la table lorsque tu es assisse, en bois le maintien est au niveau des genoux a moins que tu as un bricoleur a la maison qui pourrais te faire des renforts du coté de ton poste de travail...le mien me l'a fait mais je me suis tout de même acheté une en alu...
 
Re : quelle table prendre ???

ok! mercis, je vais prendre celle en aluminium!
celle a 3 zone fait 12kl comparée a celle a 2 zone qui ne fait que 10kl!
je vais essayer de me trouver un tabouret assortie!
mais j'ai tous de même peur d'avoir le dot cassé, a moins de baisser vraiment la table
 
Re : quelle table prendre ???

il faut impérativement une chaise sur roulette enfin c'est plus pratique qu'impératif et qui se régle, pour la table tu vas la prendre pour les extensions de cils? si oui veille bien a ce que la tête soit au niveau de ton estomac...du coup tu verras tu seras très droite sur la chaise....
 
Re : quelle table prendre ???

il faut impérativement une chaise sur roulette enfin c'est plus pratique qu'impératif et qui se régle, pour la table tu vas la prendre pour les extensions de cils? si oui veille bien a ce que la tête soit au niveau de ton estomac...du coup tu verras tu seras très droite sur la chaise....
oui, c'est pour faire des extensions de cils!
j'ai trouvée cettes gamme de tabourets
Recherche de produit - Profi-Coiffeur.fr
la hauteur et la meme que pour mes fauteils de bureau, mais les accoudoirs ne passeront pas en dessous la table!!
 
Re : quelle table prendre ???

en alu car au moins tu pourras passe tes pieds sous la table lorsque tu es assisse, en bois le maintien est au niveau des genoux a moins que tu as un bricoleur a la maison qui pourrais te faire des renforts du coté de ton poste de travail...le mien me l'a fait mais je me suis tout de même acheté une en alu...

Coucou je vais aussi m'acheter une de ces tables car ma formatrice en a une en bois qui est très bien mais aussi assez lourde ... Alors je pense la prendre en alu, mais je voulais savoir si elles étaient bien stable en alu ??? Car sur les photos elles ont l'air plus fine au niveau des pieds ...

Merci a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut