.:. Quelle tablette choisir ?? .:.

Merci les filles ;-)

Bah je reste plutôt soit sur l'ipad soit sur la Samsung.
J'ai lu aussi pour les pb de compatibilités, et apparemment sur la Samsung tu peux tout mettre sur une clef usb alors que sur l'ipad il faut passer par itunes ( enfin si g bien lu lol ).

Pour la mémoire vous avez pris du combien ?
 
Cindou a dit:
Merci les filles ;-)

Bah je reste plutôt soit sur l'ipad soit sur la Samsung.
J'ai lu aussi pour les pb de compatibilités, et apparemment sur la Samsung tu peux tout mettre sur une clef usb alors que sur l'ipad il faut passer par itunes ( enfin si g bien lu lol ).

Pour la mémoire vous avez pris du combien ?

oui tu as bien lu c est exactement ça ...
 
Merci ;-)

Manana tu as laquelle ??
 
Moi j ai une acer sous android elle est pas mal , le seul truc qui m'ennerve c'est que sur certains sites j'arrive pas a regarder des vidéos replay pourtant j'ai essayé au moins10 logiciels de lecture vidéo ça me saoule. Sinon aucun soucis .
 
Ah oui j'ai oublié une amie avait l'iPad, il est mort et elle a racheté la Samsung et en est ravie... c'est la seule personne que je connaisse qui a eu les deux ;)
 
Moi j'ai une arches et j'en suis largement satisfaite et pourtant je suis une accro à Apple mais payer in produit moins performant qu'un Pc c'est niet.
 
Les tablettes Nexus de Google sous Android sont particulièrement géniales. Pour avoir testé l'iPad aussi, je préfère de loin la Nexus.
 
Je dirais que ça depend surtout de ton tel portable.
- Si tu as ou envisages un iphone ben ipad ça serait plus pratique pour avoir tout en commun niveau synchronisation.
- Si tu as ou envisages un samsung même chose !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut