Quelle taille de pinceaux pour travailler la résine?

  • Auteur de la discussion alexmai
  • Date de début
A

alexmai

Guest
quel taille de pinceau pour résine?

bonjour,

tout est dans le titre quel taille pour appliquer la résine svp? j'ai pris un 12 et un 16 ce qui equivaut à un 6 et 8 Kolinski mais j'ai l'impression que çà fait gros...
et faut-il une forme en pointe ou plutot plat?

d'avance merci
 
bonjour,

tout est dans le titre quel taille pour appliquer la résine svp? j'ai pris un 12 et un 16 ce qui equivaut à un 6 et 8 Kolinski mais j'ai l'impression que çà fait gros...
et faut-il une forme en pointe ou plutot plat?

d'avance merci
 
Re : quel taille de pinceau pour résine?

J'utilise un kolinsky ovale taille 8 pour la construction et un pointu taille 4 pour le 3D. Voilou.
 
Re : Quelle taille de pinceaux pour travailler la résine?

regarde le s video de tammy taylor
elle travaille avec un 8
 
Re : Quelle taille de pinceaux pour travailler la résine?

coucou mamamoun,

j'avais vu sa vidéo mais j'avais pas vu la taille de son pinceau et il est vrai qu'en regardant bien le pinceau ceux que j'utilise sont plous pointus! chui bonne à en racheter d'autres!

merci pour ton aide
 
Re : quel taille de pinceau pour résine?

merci pour vos reponses, je vais m'en racheter d'autres!
 
Re : quel taille de pinceau pour résine?

le 8 que tu as ira tres bien
 
Re : Quelle taille de pinceaux pour travailler la résine?

Taille 8 c le top !!! pr les 3D faut du 6, avec la pratique on s'habitue à la grosseur du pinceau, ça parait évident.
 
Re : quel taille de pinceau pour résine?

Euuuh je croyais avoir répondu...

perso g un 8 et g débuté avec un 6, avec le temps plus c gros mieux c !!! notamment pr faire les ongles longs !!!

le 6 c plutot pr les 3D, foilou !!
 
Re : quel taille de pinceau pour résine?

ben soit tu fais comme au gel, soit avec un embout ponceuse tu ponces au niveau de la french et tu remets du blanc et tu refais bombé et près des cuticules (m c plutot pr celles qui se servent très bien de la ponceuse car faut dessiner le sourire avec la ponceuse)...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut