Quelle taille pour des talon ?

CelineeB91

Membre récent
Pour vous quelle est la taille max. a avoir pour porter des talons de 10 cm ?
 
1m65 . Après tout dépend de la taille de ton homme ^^ Perso j'aime pas dépasser mon chéri .
 
Ben je fais 1m68 et il fait 1m82 environ..
Mais je me sens toujours grande alors avec des talons..
C'est pour cela que je voulais des avis
 
lol oui faut que je me le mette dans la tête
Parce qu'en faite je cherche des chaussure à mettre avec une robe de ce style en mettant autre chose que mes ballerines ^^ .
 

Pièces jointes

  • robejennyfer.jpg
    robejennyfer.jpg
    13 KB · Affichages: 976
c'est bien pour sa que je ne veux pas les mettre ^^ mais j'ai un peu de mal a trouvé de beau talon qui ne soit pas trop haut.. surtout que j'ai pas trop l'habitude des talons donc je ne sais pas vraiment quelle genre porter avec cette robe.
 
Moi j'aime bien ce style la.
 

Pièces jointes

  • Asos-escarpins-noirs_reference.jpg
    Asos-escarpins-noirs_reference.jpg
    25.3 KB · Affichages: 604
  • 35907601_large.jpg
    35907601_large.jpg
    166.6 KB · Affichages: 188
1m 68 ça va tu peu de permettre toutes les tailles de talons ( dans la limite du raisonnable LOL) par contre pour les filles plus petite je dirais en dessous de 1m65 environ vaut mieux mettre des talons assai haut sinon ça coupe la jambe et ça a tendance a tassé et donc ça donne l'effets inverse que l'on recherche avec le port des talons.
 
Je fais 1m67-68, je porte du 14 cm max pour l'instant et pas moins de 10
Mais il y pas de taille max, tu mets ce que tu aimes ^^ En plus ton chéri est grand alors ça roule
 
pour moi y'a pas de taille maximum... je fais 1m77, j'avoue que je porte jamais de talon parce que je suis déjà très grande en qu'en plus ça me fait chier j'aime bien être à l'aise, mais si y'a une occasion je vais pas me priver pour ma taille, je m'en fou! Dans l'école ou je vais être dans un an je vais devoir en porter tous les jours et bah merde, c'est comme ça et puis c'est tout les mannequins en portent bien ! mdr
après mon copain est pas + grand que moi donc j'en mettrais pas a coté de lui mais ça, ca me regarde, si je voyais qqun qui le faisait ça me choquerais pas. C'est que des chaussures, du moment qu'on à nos deux jambes fonctionnelles pour les porter, y'a pas de quoi se pleindre ;)

choisi les chaussures qui te plaisent ça ira très bien et amuses toi!
 
Merci pour vos messages, pour cette robe j'ai trouvé ces chaussures que j'aime bien..
qu'est-ce que vous en pensez ?

P3972-04.jpg
 
elles sont trés belles, et j aime aussi avec un plateau, c est plus confortable
moi je met du 14 cms, du 12 cms pour 1,58 et X mesure 1,78 donc pas de soucis
 
Je ne pense pas non plus qu'il y ait de taille maxi, les hauts talons vont aussi bien aux femmes petites comme aux grandes ! Elles sont très jolies ces sandales, j'ai une paire qui ressemble : mes sandales (été 2013). Je mesure 1m70 et je porte maxi 10 cm en talon !
 
moi je trouve qu'au dessus de 12 ca peut vite faire vulgaire il faut bien savoir comment les porter ^^ sinon ya des talons en 8cm qui sont très joli mais c'est plus pour la journée, vu le style de robe que tu as posté c'est pour le soir non ?? donc je dirai que tu peux taper dans du 10-12.
 
Elles sont très belles et conviennent pour ta robe mais tu peux aussi en trouver des moins habillées pour mettre ta robe plus souvent !!!
Et NON pas de ballerines avec cette robe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut