Quelle technique ? Help !

  • Auteur de la discussion Choudidou
  • Date de début
C

Choudidou

Guest
Salut ! Je souhaite enfin sauter le pas et me lancer .... Seulement je ne sais plus quelle technique ! Une amie utilise 3 gels pour sa pose : un gel de base, puis une gel de modelage et enfin un gel de finition. Une autre utilise elle, 2 gels pour sa pose : un gel de base puis un gel monophase, ( qui serre à la fois de gel de modelage et de finition ). Je pense que ça doit dépendre de la personne qui fait la pose, mais je voulais avoir votre avis sur le sujet, car la deuxieme méthode me parait plus simple quand même. Merci à toutes et à tous.:cool:
 
Re : Quelle technique ? Help !

Tout dépend de ce que tu préfères et de la marque et sorte de gel.
 
Re : Quelle technique ? Help !

Oups, bonjour et bienvenue.
 
Re : Quelle technique ? Help !

Tout dépend de ce que tu préfères et de la marque et sorte de gel.
On dira que sur une marque équivalente ! Le gel monophase en question, est un gel de viscosité moyenne, qui se lisse seul sous la lampe UV. D'ailleur que signifie exactement viscosité?:42-baby:
 
Re : Quelle technique ? Help !

bonjour et bienvenue a toi!! viscosité de visqueux = épais , liquide, fluide etc!!
et en fait certaines utilisent les deux methodes car le gel monophase est pas mal pour un remplissage par exemple!! j'ajouterai aussi que même s'il se lisse tout seul sous la lampe et bien il faut de toute facon une bonne application!! bizz choudidou
 
Re : Quelle technique ? Help !

bonjour et bienvenue a toi!! viscosité de visqueux = épais , liquide, fluide etc!!
et en fait certaines utilisent les deux methodes car le gel monophase est pas mal pour un remplissage par exemple!! j'ajouterai aussi que même s'il se lisse tout seul sous la lampe et bien il faut de toute facon une bonne application!! bizz choudidou
Merci beaucoup pour ces petits renseignements. Je me doute que même s'il se lisse seul, il faut quand même le travailler correctement. Mais donc après la pause du gel de base, il faut passer une couche de gel monophase, et la pause est finit ? Dans ce cas c'est plus simple avec cette méhode qu'avec : le gel de base, puis le gel de modelage, puis celui de finition ??? Toi quelle méthode utilises-tu par exemple?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut