Quelle technique pour ongles très plats ???

  • Auteur de la discussion maevacaly
  • Date de début
M

maevacaly

Guest
Hello, :fou:

Voilà je crois que tout est dit dans la question ... :
plutôt capsules (et dans ce cas là lesquelles prendre) ou formes ???

Merci
 
Re : Quelle technique pour ongles très plats ???

tu n'as pas une photo ?
 
Re : Quelle technique pour ongles très plats ???

J'ai moi même des ongles extra plats (genre plats comme une feuille sur une table... snif) et en plus de ça ils sont courts!

Alors moi j'utilise des capsules un peu incurvées, et je fais attention de bien modeler avec ma matière pour créer le bombé inexistant.

Sur moi la pose au chablon est impossible car avec 1mm de bord libre c'est quasi-impossible à placer et ça fait des comme des ailettes sur les bords... mouarf alors je reste avec mes capsules!


---------------------- Si les autres ont des techniques miracle...:fou:
 
Re : Quelle technique pour ongles très plats ???

Les chablons sur ongles très plats, cela ne me paraît pas idéal. Avec de la résine, tu peux, à la limte, "pincher" pour créer le c, mais tu n'auras pas une belle courbe de profil.

Prends des capsules à zone de collage assez plate, mais assez incurvées de profil. Cela permet de tricher un peu.
 
Re : Quelle technique pour ongles très plats ???

Merci pour vos conseils...
Dommage que je n'ai pas de photos
 
Re : Quelle technique pour ongles très plats ???

J'ai une amie qui a des ongles plats, genre comme ceux de Noa ;-) et qui se les ronges, comme si ce n'était pas encore assez compliqué, LoL...
J'ai suivi un peu tous vos conseils, je vais essayer avec les chablons, ca a l'air interessant comme technique, perso, j'ai jamé fais, meme si je dois rallongé un ongle de 1 millimetre, je mettais une caplsule...

Quelqu'un peu me donner un lien pour les capsules spécial ongles plats? au cas ou!

J'avais quelques questions quand meme...:
*Si technique chablons, dois-je utiliser le gel de modelage?
*Est-il préférable de mettre une couche de gel sur son ongle naturel afin de l'élever par rapport a sa peau (vu kelle les ronge)?

Merci
 
Re : Quelle technique pour ongles très plats ???

Javé encore une ptite question...
D"habitude j'achetais chez france nails mais la j'aimerai passer une commande chez emmi nail, car g besoin de plusieurs articles que france nails n'a pas...

Pour le gel, c'est quoi la difference entre "star-line gel, studio-line gel et base-line gel??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut