quelle type de couleur sur une henné?

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou,

voilà j'ai déjà laissé une discussion sur le henné et j'aurai besoin d'autres conseils de coiffeuses ou non.

Je suis blonde foncée au nautrel, j'ai les cheveux longs et ça faisait plusieurs années que je faisais du henné roux et j'ai décidé d'arréter afin de me faire des mèches plus claires quand le henné aura disparu (j'en ai pour un bout de temps!!)

ça fait plusieurs mois que je n'en ai plus fait et mes racines me gènent (j'aime pas la différence de couleur car le henné est tellement lumineux et mes cheveux trop fades),

j'en ai parlé à une coiffeuse qui m'a dit que je pouvais faire des colorations (non permanentes, sans oxydant) en attendant et je cherche une marque que l'on trouve dans le commerce

car vu que ce sont des colorations temporaires, j'ai pas envie de mettre 50 euros par mois chez le coiffeur pour refaire la couleur!!

je cherche dans les tons roux voir rouge (enfin plutôt acajou) donc si quelqu'un en connait une qui ne sera pas agressif avec mes cheveux avec de jolies couleurs, merci de me donner la marque et dans quelle gamme.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bisous tout le monde :brunette:

Marie:)
 
Re : quelle type de couleur sur une henné?

salut

tu ne peux rein faire sur le hénné enfin je crois !!!!j'en suis preske sur meme!
 
Re : quelle type de couleur sur une henné?

ninouch a raison rien du tout sur un henne helas pour toi:comando:
 
Re : quelle type de couleur sur une henné?

coucou je suis une coiffeuse tu ne peux absolument rien faire sur du henne et surtout pas decolorer a la limite tu peux faire un marron pour patiente style un 5.12 de chez l oreal
 
Re : quelle type de couleur sur une henné?

pourquoi tu mets pas quelques meches extensions en attendant?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut