quelles appareils a Manucure ?

S

sandra-de-nice

Guest
Je cherche un bon appareil a manucure...
J'aimerais savoir quelle marque est la mieu?
Ou acheté ? (auchan, carrefour, darty, magasin pro...)

Mercie d'avance pour vos réponses les filles ...:)
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Et bien il y a celui de calor manéis. Très bien une copine l'as eu pour noël elle me l'a fait essayer, super.
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Oups j'ai oublié elle l'a acheté à carrefour, 40 E ou 50 E.
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Donc calor, est une bonne marque pour l'appareil a manucure, d'accord je prend note lol.

Si y'as
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Oupsss .

Si y'as d'autres avis, n'héziter pas ! mercie ...
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

mé il fonctionne a pile c sa ?
il as une bonne autonomir ?
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Il fonctionne sur secteur il y a un adaptateur fourni, je pense qu'il doit fonctionner aussi à piles. En autonomie je sais pas.
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Sa y'est j'ai acheter l'appareil a manucure/pedicure de chez Calor.
Pour l'instant j'en suis ravît, j'espere qu'elle vas me durer ...:happydance:
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Oui c'est celui là tu l'as payé combien? Tu as essayé sur déposes d'ongles ?
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Non pour l'instant j'ai pas esseyer de poncer le gel, j'ai juste fait une manucure.
Je les payée 40.90 euros.
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Moi ma fassons de voir les choses : je me dit que c'est vrai au début sa fait de serieuses dépense ! Mais aprés c'est rentable ! parceque la cliente, voit du proffessionalisme et sa c important pour la cliente !
Enfin c'est ce que je pense ...:14-grr:



:dsmile:
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu es styliste ongulaire ou esthéticienne. Moi je suis styliste ongulaire et je viend d'apprendre par les posts que je n'ai pas le droit de faire manucure ou autres . Super moi qui est fait une formation complète sur 3 semaines je suis très contente. Bravo ma formatrice le pire c'est que je lui ai dit qu'éventuellement intéressé pour apprendre l'épilation elle m'a dit pas de problème ça fait (je me rappelle plus le prix mais cher) . Alors il y a un gros problème d'argent dans ce milieu.
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Oui effectivement tu n'as pas le droit de faire de la manucure entant que styliste ongulaire . C'est du n'importe quoi, mais bon. Chacun son metier ! lol.
Bin moi pour l'instant je suis rien :sad2:. lol . Non, pour l'instant je m'entraine sur des modeles ( ma mere ... ) je vais faire ma formation le 4 fevrier ( de deux semaine) j'ai hate !!!
 
Re : quelles appareils a Manucure ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu es styliste ongulaire ou esthéticienne. Moi je suis styliste ongulaire et je viend d'apprendre par les posts que je n'ai pas le droit de faire manucure ou autres . Super moi qui est fait une formation complète sur 3 semaines je suis très contente. Bravo ma formatrice le pire c'est que je lui ai dit qu'éventuellement intéressé pour apprendre l'épilation elle m'a dit pas de problème ça fait (je me rappelle plus le prix mais cher) . Alors il y a un gros problème d'argent dans ce milieu.

Oui tout à fait d'accord avec toi.
On peut apprendre des trucs qu'on ne peux pas pratiquer par la suite sauf si on est esthéticienne.

Alors l'épilation sans diplome d'esthétique, vaut mieux même pas y penser !!


mais t es sur que tu peux poncer le gel avec ca ???

Ce genre d'appareil est uniquement utiliser pour une manucurie classique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut