quelles capsules choisir chez onglerie.be?

Sweatie

Membre récent
Voilà, j ai eu pas mal de soucis avec mes poses, je sais que cela est du a un mauvais travail mais je me suis dit que cela etait peut etre du aux capsules de mauvaise qualité, et comme je vais surement commander chez eux....
aussi, j ai une amie qui a des ongles tres bombés, cela m est deja arrivé de lui poser des capsules mais j ai l impression qu elles ne vont pas, faut il obligatoirement des capsules speciales ongles bombés?
Quelles sont toutes les differentes capsules qu il faut avoir?

Merci les filles :2-big-smile:
 
Re : quelles capsules choisir chez onglerie.be?

désolé je peut pas t'aider
 
Re : quelles capsules choisir chez onglerie.be?

Voilà, j ai eu pas mal de soucis avec mes poses, je sais que cela est du a un mauvais travail mais je me suis dit que cela etait peut etre du aux capsules de mauvaise qualité, et comme je vais surement commander chez eux....
aussi, j ai une amie qui a des ongles tres bombés, cela m est deja arrivé de lui poser des capsules mais j ai l impression qu elles ne vont pas, faut il obligatoirement des capsules speciales ongles bombés?
Quelles sont toutes les differentes capsules qu il faut avoir?

Merci les filles :2-big-smile:

salut éffectivement si ton amie a tes ongles bombé il te faut des capsules bombé apres du a des capsules pour ongles rongé et d autre pour tout tipe d ongles a doit de choir !
sandydu13
 

Ca peut vous intéresser:

Haut