Quelles couleurs d'extensions à clips pour moi?

Noah

Frédérique
Salut les filles!
Je voulais avoir votre avis pcq je voudrais bien mettre des extensions à clips mais je ne sais pas du tout quelle couleur je dois prendre pour des extensions à clip, pcq j'ai des mèches. Je vous met une photo pour que vous voyiez un peu.
Et vous auriez une idée où je pourrais les acheter? Pour les recevoir assez rapidement pcq c'est pour un mariage et un baptême qui sont tout les deux dans même plus 1 mois.
Merci les filles
Bisous
 

Pièces jointes

  • 534697_10151118212385864_1220754827_n.jpg
    534697_10151118212385864_1220754827_n.jpg
    97.3 KB · Affichages: 125
Coucou
Dans un.premier temps deja je te deconseille tres fortement royal extensions

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
oui royal extensions c'est kit nuque qu'ils te vendent pour une tete complete lol et la qualité vraiment bof après si tu veux t'en servir qu'une fois a la rigueur oui

ici pour les clips ceux qui reviennent souvent sont instinctiff et samiflo !

perso j'ai un kit a clip et un one clip instinctiff, ce derniere je l'ai recu vendredi
 
Pareil que marmotte jte déconseille royal extensions et pour avoir tester jte déconseille aussi clips-extensions / lina extensions
Après on a toutes des exigeances différente mais c'est vrai que INSTINCTIFF, SAMIFLO'HAIR, FOXYLOCKS reviennent souvent.
 
Oui, perso, je commande chez samiflo. Qui est super rapide. Parce que, de belgique, j'ai reçu mon colis en moins d'une semaine ! Alors qu'il faut déjà presque 3joirs pour que le paiement arrive chez elle! Et la qualité est tip top! Par contre, je n'ai jamais commandé chez instinctif, mais. Niveau qualité, je n'en ai vu que du positif!
Comme les filles. Je déconseilles royal extensions, extiff, divers fashion... Qualité médiocre
 
En ce qui concerne la couleur, je te conseille de prendre contact avec la boutique que tu choisiras. Et de leur demander à eux ! Samiflo répond toujours à tous les mails. Et est de très bon conseil... Instinctif, je ne sais pas. Comme je l'ai dis je n'y ai jamais commande
 
Merci beaucoup pour vos réponses les filles! Heureusement que j'ai demandé pcq par rapport au site, je me disais que c'etait sérieux et de bonne qualité.
 
La qualité se paie miss donc si tu vois des sites avec des prix IMBATTABLES c'est que c'est couper naturel/synthetique
 
Bonjour,

Je te recommande les cheveux 100% naturels. il sont classés par qualités ( A - AA - AAA )

En ce qui concerne l’excellence il te faut du AAA, cela signifie que les cheveux sont très peu traités par les couleurs et/ou produits chimiques de forme. En revanche la qualité A sera très modifié chimiquement donc le cheveux très abimé.

Toutes les extensions naturelles proposées sur notre site sont de qualité AAA et vendu en conditionnement Maxi Volume de 100g.

Jérôme, http://www.boutique-extentions.com/
 
marmotte14 a dit:
Maxi volume pour cheveux tres fins ou tres long

Sent from my Galaxy note using Manucure

Ah ben ouais carrément par contre je vais aller jeter un œil au site ;)
 
Bah j'ai fait un tour le site doit être tout nouveau mais perso 46€ un kit à clips on me fera pas croire que c THE BEST sans vouloir vexer qui que ce soit bien sur.
 
Merci keryston mais je comprend pas quelque chose vos cheveux sont de bonne qualité ok mais les prix sont bas et tout le monde sait que plus la qualité est haute plus le prix s'en ressent comment faites vous pour proposer du haut de gamme à prix discount ? Ce n'est pas un jugement hein j'ouvre juste la discussion car passionné des extensions.
Sinon vous envoyée des échantillons ?
100g pour in kit à clips vous appelée ça maxi volume alors que c l équivalent d'un kit nuque ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut