Quelles coupe -couleur me va le mieux?

Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

coucou miss je te prefere en blonde avec les cheveux longs et meme les cheveux en arrière comme la photo avec ton cheri tu es trop jolie voila alors garde le blond si tu es bonde ou alors il te reste qu'a te teindre en blonde lol bisous.
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

lol merci

Moi qui me disai que le blond ne m'allai pas...

Bon, ba maintenant y'a plus qu'a... va falloir que je commence par me faire faire des meches je pense..
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

en tout cas l'idée de ce post est pas mal, moi aussi je passe de brune a blonde et j'arrive pas a déterminer ce qui me va le mieux, avoir des avis neutres de gens qui ne te connaissent pas c'est le mieux pr faire son choix.. je vais piquer ton idée lol et ouvrir le meme post que toi... tu m'en veux pas : )
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

ba écoute, heureuse que sa puisse t'aider ce post..

C'est vrai que des avis neutres c'est bien, car les gens qui nous connaissent peuvent avoir l'habitude de nous voir et nous voit differement.
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

En blond mais pas le blond jaunatre qu'on voit sur une des photos et sans la frange aussi.
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

Bonjour,

Je pense en fait que ce qui te va le mieux c'est le milong oplutot chatain clair.

Blond je trouve que ta carnation ne va pas trop
brun ça te durcit les traits
Pour la coupe le long allonge trop ton visage et te donne mauvaise mine
Le court pk pas mai y a pas vraiment d'exemple.
Non le mieux c'est le mi long avec une petite mèche effilée.

Regarde ici
Passion Carré
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

Bonjour les filles!

Merci pour vos conseils!

Alors là, du coups je me suis fais des mèches un peu miel (je sais pas la couleur exacte) je ferais une photos.

Mais je sais pas si je me laisse pousser les cheveux ou si je me refais genre un carré plongeant ou quelque chose comme sa.
Puis j'ai toujours eu les cheveux long quand j'était gamine, et j'ai été tres dessus d'un coiffeur qui m'avais fais une cata sur ma tête, alors du coups je ne sais plus quoi faire.

Je voudrais vraiment que sa aille avec mon visage.

Petits pieds: merci pour les photos c'est vraiment pas mal.
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

chatain et long ca te va super bien
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

moi j'aime ou tu es en rousse ou on te vois tte entière !!! c'est vraiment le plus beau !!! :)
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

Moi j'adore la 8ème photo, tu es très jolie.
Etant donné que tu as la peau claire je te verrais mieux dans un ton plus doux...
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

En ce moment j'ai les cheveux en bas des épaules..

Mais c'est soit je les coupe un peu pour faire genre un caré plongeant ou alors je mets des extensions.

Merci les filles
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

à ta place je tenterai un carré plongeant, ca t'irait bien et te changerait
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

Coucouu,
je trouve que tu es jolie sur la première, l'avant dernière & la dernière photos ces couleurs là te vont bien mais, j'ai quand même une préférence pour l'avant dernière :)
 
Re : Quelles coupe -couleur me va le mieux?

hello, alors moi je te verrais bien blonde moyen cheveux long dégradée et mèches avec une belle franche sur le cote !!! Sa tirais surement trop bien ....le noire te rends trop triste :-s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut