Quelles extensions pour ce resultat?

celtitiloralouna

Membre récent
bonjour a toutes et a tous
Jaimerais savoir quelles extensions doit on prendre pour ce genre de resultat?
Ce sont des lisses qui ont ete bouclees ou ce sont des extensions deja bouclees?
Car jai une cliente qui veut ca mais sans avoir a les boucler du coup je ne c pas quoi choisir car on m'a dis que les extensions deja bouclees ne restaient pas assez bouclees dans le temps......
Merci beaucoup pour les reponsesimage.jpg
 
Bein c'est clairement un brushing toute les pro le remarqueront au premier coup d'oeil ! la donc c'est juste impossible qu'elle sooit comme sa en sortant de sa douche faut pas revée ^^
Tu peux les permanentés avec des enrouleurs assez large mais le rendu sera different de celui ci dans touos les cas si elle veux cet effet de boucles larges sur les longueurs glamour elle devras ce boucler les cheveux au fer
 
Dernière édition:
oui suis d accord avec toi rubie, c est des lisses qui ont été bouclees au fer ! en 30 min environ
 
Oui je pensais ca mais a tout hasard je preferais demander comme on fais tellement de choses maintenant que je m'etais dis que peut etre.....ca existais je suis d'accord avec vous je vous remercie pour la confirmatiô
 
Malheureusement la magie n'existe pas et meme si tu aurais trouvée des extensions avec ce type de boucles sa aurait était ls cheveux de ta cliente qui auraient pas suivis alors bon
Pas de soucis bisous
 
Je pense que seul les extensions russes peuvent donner ce genre de resultat mais c pas facile à trouver sur le marché. J'ai connu un fournisseur d'extensions de cheveux russe, il s'appelle Real Russian Hair mais je sais pas s'il possède celui que tu cherche. Va y faire un tour!
 
Je pense que seul les extensions russes peuvent donner ce genre de resultat mais c pas facile à trouver sur le marché. J'ai connu un fournisseur d'extensions de cheveux russe, il s'appelle Real Russian Hair mais je sais pas s'il possède celui que tu cherche. Va y faire un tour!

Ah sa y va la pub extens hair et real russian hair c'est la même société pffeu baratin ! bizzarement aux même heures chaque jours, les mêmes comptes mettent les mêmes commentaires pour xtensair ou realrusianhair
 
Dernière édition par un modérateur:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 2

Ca peut vous intéresser:

Haut