Quelles extensions pour un bon rapport qualité/prix?

Tasha59

Membre récent
Bonjour les filles,

Voilà j'envisage de me faire poser des extensions d'ici quelques mois mais je ne sais pas quelle marque choisir? J'en ai déjà fait poser il y a 3 ans, je pense que c'était la marque So Cap mais je suis plus sûre. J'aime bcp le great light (excusez-moi pour l'orthographe) mais trop chères. On m'a dit qu'il y avait une marque brésilienne de bonne qualité mais je ne connais pas le nom. Seriez-vous me renseigner? Et est-ce que quelqu'un serait me les commander et poser? J'habite dans le nord. Je vous mets une photo de mes extensions à l'époque, c'est une amie coiffeuse qui me les avait commandé et posé, elle les pose encore mais je trouve qu'elle demande cher..400 euros pour 120 mèches + pose..Je voudrais à peu près le même résultat.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Pièces jointes

  • 7528862.jpg
    7528862.jpg
    18.5 KB · Affichages: 87
Re : Quelles extensions pour un bon rapport qualité/prix?

belle pose...

ca fait 3,33 euros la meche pour des socap, c'est correct je trouve.

les filles parlent bcp des meches de kim car elles sont d'apres elle top et pas trop cher... ailleurs je ne m'aventurerais pas.

les greath lenth c'est le top mais tres cher !
 
Re : Quelles extensions pour un bon rapport qualité/prix?

belle pose...

ca fait 3,33 euros la meche pour des socap, c'est correct je trouve.

les filles parlent bcp des meches de kim car elles sont d'apres elle top et pas trop cher... ailleurs je ne m'aventurerais pas.

les greath lenth c'est le top mais tres cher !


Oui j'ai vu celles de Kim. Mais elle habite Paris non? Elle les vends aussi?
 
Re : Quelles extensions pour un bon rapport qualité/prix?

Par contre je ne m'y connais pas du tout, quelles sont les mèches qu'il faut choisir pour avoir un effet ondulé naturel en les laissant sécher à l'air libre? Car les miennes avait cet effet quand je les laissais sécher
 
Re : Quelles extensions pour un bon rapport qualité/prix?

alors vu la photo prend des 22 en lisses et onduleront legerement au lavage (pour mes meches):welcome:
 
Re : Quelles extensions pour un bon rapport qualité/prix?

dur avec tout se qu'il y a sur le net de pas se faire avoir^^
encor plus dur de trouvez une personne les posant correctement :)
j'ai testé deux fois et décu mais malgrés sa j'ai encor envi de tenté lol reste plus qu'a savoir quelle fournisseur et quelle coifeuse...
 
Re : Quelles extensions pour un bon rapport qualité/prix?

dur avec tout se qu'il y a sur le net de pas se faire avoir^^
encor plus dur de trouvez une personne les posant correctement :)
j'ai testé deux fois et décu mais malgrés sa j'ai encor envi de tenté lol reste plus qu'a savoir quelle fournisseur et quelle coifeuse...


Tu avais essayé lesquelles?
 
Re : Quelles extensions pour un bon rapport qualité/prix?

deux coifeuse de ma région premiere fois la qualité des cheveux sa aller mais c'était en bande sa na pas tenu longtemps et la deuxiéme fois elle me dit que c'est des 100% naturel or elle brille beaucoup par rapport a mes cheveux je trouve...
 
Re : Quelles extensions pour un bon rapport qualité/prix?

Oui ça devait pas être top effectivement..
 
Haut