Quelles formations me conseillez-vous ?

prettya

Membre Actif
Bonjour à toute ! J'ai fais la formation du modelage ayurvédique abhyanga qui marche plutôt bien, quelles modelage du corps faites-vous le plus dans vos instituts ? Car j'aimerais vraiment en apprendre de nouveaux mais je ne sais pas lesquels plairont aux clients.


Si vous avez des conseils merci d'avance ! :)
 
bonjour,

les basique en institut c'est le massage relaxant sur mesure, le californien et le suédois.
les massage énergétique: comme le massage ayurvédique, massage tuina sont en plein développement car la clientèle aime le dépaysement.

cordielement
www.talyhanabeaute.fr
 
avec plaisir, je suis en train de faire un blog sur le milieu du spa et les massages pour l'instant je suis au début mais je vais bientôt faire des articles sur les différents massages.
cordialement
 
- Le Lomi Lomi, encore peu connu, est très apprecié,
- Le massage aux pierres chaudes,
- Le massage aux pochons d'herbes aromatiques mais prévoir l'achat des pochons (chers) ou les fabriquer soi-même (herbes de Provence, lavandin, houblon, ... Entre 1€ et 1,50€ le pochon),
- la réflexologie faciale et crânienne thaïe traditionnelle,
- le drainage lymphatique manuel esthétique et de confort - très intéressant par ses résultats et, commercialement, car il nécessite plusieurs séances.
...
Mais tout ceci ne vaut que pratiqué avec art. Ce qui prime, c'est la qualité de la masseuse.
 
le malaisien sarawak car beaucoup de manoeuvres dans le dos
le japonais car evasion assurée et technique
les coquillages autochauffants pour decontracter musculairement
 
Bonjour Patchouli, peux tu développer le massage malaisien?
Le pratique tu?
Si oui où as tu fais ta formation merci
 
oui je le pratique, y a des manoeuvres relaxantes d'autres toniques concentré sur les tensions musculaires, jambes lourdes il dure 1h00
je me suis formée au centre de formation Matazen, je fais toutes mes formations la bas la formatrice fait des formations de qualité et le cadre est beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut