quelles gel???

  • Auteur de la discussion aurélie 886000
  • Date de début
A

aurélie 886000

Guest
je voudrait savoir combien de gel différent il fallait pour une application sur vrais ongle et quels sont les nom de ces gels? je sait deja que je prend un french blanc mais pour les autres je sait pas quoi acheter??? merci de votre aide :euh:
 
Re : quelles gel???

Coucou Aurelie,

Pour les marques, tu as le choix, nsi, brisa, akzentz, ibd, onglerie.be, emmi nails..... Moi j'ai une ptite préférence pour nsi et akzentz .... Voilà...


Emma
 
Re : quelles gel???

Alors il te faut un gel de base, un gel de construction, un gel french et un gel de finition ! Ou alors il existe un gel monophase qui effectue base, construction et finition en même temps ! www.onglerie.be
 
Re : quelles gel???

merci pour les réponses, est ce que ces marques de gels cuiront sous une lampe 9 watt ????:help:
 
Re : quelles gel???

Une lampe 9 watt c'est peu ! Il te faut une 36 watt...
Avec ta 9 watt tu va perdre un temps fou car dèjà avec une 36 watt tu dois laisser cuire pendant 120 secondes donc image avec une 9 watt !!!
 
Re : quelles gel???

Je sais que nsi oui pas de soucis, sinon tu as une bonne lampe ( 36 WT)chez conrad pour 55 €....
 
Re : quelles gel???

oui je sait bien mais bon on ma donner cet lampe je veu deja essayer avec celle ci pour voir ce que je peut faire et en acheter une meilleur plus tard
 
Re : quelles gel???

comment commander les produit NSI?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 85
Produits et matériel 5
Produits et matériel 17
Produits et matériel 13
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut