quelles marques choisir?

kitty01

Membre Actif
hello les filles !!
j'ai fais ma formation chez opi, je travaille avec leurs gels depuis,
mais j'aimerais tester d'autres marques (bien que les produits opi soient tres bien)
notament des gels ou la pose pourrait etre plus rapide, avec des gels auto egalisant par exemple...
je ne cherche pas spécialement des gels qui ne sont pas cher, ça me dérange pas d'y mettre le prix si c'est de la bonne qualité ;)

donc quels gels de qualité me recommanderiez vous (qu'on puisse se procurer sur le net si possible) ?
et aussi les gels à eviter tant qu'on y est :D

merci d'avance :)
 
hello les filles !!
j'ai fais ma formation chez opi, je travaille avec leurs gels depuis,
mais j'aimerais tester d'autres marques (bien que les produits opi soient tres bien)
notament des gels ou la pose pourrait etre plus rapide, avec des gels auto egalisant par exemple...
je ne cherche pas spécialement des gels qui ne sont pas cher, ça me dérange pas d'y mettre le prix si c'est de la bonne qualité ;)

donc quels gels de qualité me recommanderiez vous (qu'on puisse se procurer sur le net si possible) ?
et aussi les gels à eviter tant qu'on y est :D

merci d'avance :)

Bonjour,

nous proposons des gels avec un très bon rapport qualité/prix!

Notre gel de construction http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-construction-rose-transparent-30-ml.htm
a une texture relativement fluide qui s'auto-égalise et permet de travailler plus rapidement le bombé!

Nous proposons des gels en 5ml afin de pouvoir tester avant de se lancer!! :)

N'hésite pas à aller voir!
A très bientôt
 
Cc d'Islamabad je devrais peut être pas le poster la mais je ne sais comment faire?

Cc vero je voudrais aussi changer de marque car j ai fais ma formation chez pronails et utilise leurs produits mais je voudrais voir autre chose je suis comme la miss ce n est pas pour le prix car je pense qu il faut mettre un peu le prix pour avoir de bon résultat aussi qualite prix merci j attends votre réponse et savoir ce que je dois prendre pour tester les produits et passer commande
 
Les produits Bahia Nails n'hesitez pas d'aller voir sur notre facebook ou dans notre boutique ebay
Retrouvez aussi Toute la gamme de Bahia Nails http://stores.ebay.fr/BAHIA-NAILS-DISTRIBUTION?_rdc=1

PRODUIT DE HAUTE TECHNOLOGIE AUX NORMES CE QUI NE CHAUFFENT PAS ET PLUS BESOIN DE PRIMER PRODUIT QUI ABIME LES ONGLES DES CLIENTES

N'hesitez pas à aller voir les commentaires des clients cela vous donnera une idée de la qualité et des services de Bahia Nails
 
Cc d'Islamabad je devrais peut être pas le poster la mais je ne sais comment faire?

Cc vero je voudrais aussi changer de marque car j ai fais ma formation chez pronails et utilise leurs produits mais je voudrais voir autre chose je suis comme la miss ce n est pas pour le prix car je pense qu il faut mettre un peu le prix pour avoir de bon résultat aussi qualite prix merci j attends votre réponse et savoir ce que je dois prendre pour tester les produits et passer commande

Quels produits as-tu déjà ?
 
Bonjour les filles... Véronique j'ai passé commande chez toi et elle est expédié, tu aurais le n° de suivi svp.
 
juste pour vous dire que j'ai reçu mes gels :D
testés hier, et j'en suis tres contente, aussi bien flynails que IBD ;)
juste IBD, ou j'ai du faire seulement un doigt, parce-que le pink est assez laiteux, donc avec la couleur de la french, c'était pas terrible, j'ai donc continué avec flynails, et super !!
moi qui ait l'habitude de travailler au boulier, j'ai pu l'échanger contre le pinceau (flynails aussi), et ça va nikel !! j'ai gagné enormément de temps au limage final !!
j'ai mis 1h15 pour faire ma pause (sans les décos), au lieu de 2h avec OPI :)
du coup, je suis ravie ravie ravie !!
véronique, je pense que je vais etre une cliente réguliere :D
j'attends juste de voir la tenue du gel dans le temps ;)
 
juste pour vous dire que j'ai reçu mes gels :D
testés hier, et j'en suis tres contente, aussi bien flynails que IBD ;)
juste IBD, ou j'ai du faire seulement un doigt, parce-que le pink est assez laiteux, donc avec la couleur de la french, c'était pas terrible, j'ai donc continué avec flynails, et super !!
moi qui ait l'habitude de travailler au boulier, j'ai pu l'échanger contre le pinceau (flynails aussi), et ça va nikel !! j'ai gagné enormément de temps au limage final !!
j'ai mis 1h15 pour faire ma pause (sans les décos), au lieu de 2h avec OPI :)
du coup, je suis ravie ravie ravie !!
véronique, je pense que je vais etre une cliente réguliere :D
j'attends juste de voir la tenue du gel dans le temps ;)

Si tu as bien suivi le protocole de pose tu n'auras aucun souci de décollements
Merci de ton témoignage
 
j'ai fait le meme protocole que d'habitude, sauf que j'étais partie pour essayer au départ les gels IBD, donc j'ai mis sur tous les ongles la base IBD, tu penses que ça va poser un soucis?
mais j'ai fait ma main gauche hier soir avec flynails, et là j'ai mis le gel de base qui va avec le gel de construction ;)
 
Bonjour, je t'aurais conseillé IBD mais apparemment tu as trouvé ton bonheur chez flynails!
;)

Si tu veux tester d'autres gels tu as kodi ou indigo nails, perso ça me dit bien de les tester.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut