quelles marques de gel choisir ???

L

ladeesse972

Guest
Hello, les filles je veux votre avis sur mes futurs achats. Je veux renouveler ma gamme de gel (qui à la base n'est pas terrible marque RIO). pourriez aider pour choisir une marque intéressante? Merci les filles et à bientôt...:wavecry:
 
Re : quelles marques de gel choisir ???

ben a mon avis tous les gels que tu trouveras sur le marcher seront mieux que rio. Tu as emmi-nails , onglerie.be , creative brisa, NSI . Je pense que tu devrait faire une petite recherhce sur le forum et tu trouvera ton bohneur
 
Re : quelles marques de gel choisir ???

je suis dsl, je peu pas te aide, c'est un chois que tu doit essaje.. tu doit faire tes experience et apres ^'et toi que doit choisir. dsl:8-confused:
 
Re : quelles marques de gel choisir ???

merci pour l'info mais j'ai acheté une nouvelle lampe de 36 W emmi nail... BIZZZZZZZ.....
 
Re : quelles marques de gel choisir ???

Pour ma part NSI ET CESARS SECTRETS.
 
Re : quelles marques de gel choisir ???

Attention : si tu as la lampe Rio, tous les gels ne seront pas compatibles.
La plupart sont prévus pour des lampes de 36 W.

Mais il existe d'excellents gels prévus pour des lampes de 9W, en particulier ceux de Vicky Peters (S-Gel), les gels Amore, les gels Christrio, le système LeChat et les gels NSI.
Que veut tu dire par S-Gel ? c'est une marque de Vicky Peters?? Pcq dans biosculpture il y a un gel qui porte ce nom.. Ils ont droit d'avoir le même nom pour 2 compagnies différentes?
Le S-gel de biosculpture doit être figé avec un minimum de 3 tubes de 9W donc 27 W, mais idéalement 36 W
 
Re : quelles marques de gel choisir ???

Coucou,

Moi aussi, j'utilise nsi et j'en suis très satisfaite.... :2-big-smile:
 
Re : quelles marques de gel choisir ???

moi IBD et onglerie
 
Re : quelles marques de gel choisir ???

coucou moi c'ets la marque de chez beauty nails et j'en suis contente aussi biz bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut