quelles marques de pigments choisir?

keisha2411

LASH STYLIST
Bonjour à toutes,
quelles sont les marques que vous me conseillez et me déconseillez pour les pigments? Quels sont les meilleurs niveaux tenue? Et quels sont les tarifs?
Merci par avance!
 
Re : quelles marques de pigments choisir?

Bonsoir,
les moins chers que j'ai testé sont biotic phocéa : sérieux , conseils à la commande, large choix de couleurs...peut être un peu trop liquides??

un peu + chers :pigmentsé
Texture plus crémeuse ( pas mal pour les yeux ), très professionnelles et accueillantes...

Je pense tester prochainement les pigments graphic beauté qui ont aussi bonne réputation.

Bonne soirée et bon courage car le choix est difficile à faire !!:happy:
 
Merci! Oui j'entends beaucoup parler de graphic beauté... Moi je connais que long Time liner... Et je vais faire une formation chez Styliderm, tu connais?
 
Re : quelles marques de pigments choisir?

Bonsoir, ceux de biotic Phocéa sont très bien,jolies couleurs, bonne tenue en ce qui concerne Graphic beauté je n'aime que leur pigments lèvres , les pigments sourcils ont tendance à virer facilement.
Bonne soirée
 
Re : quelles marques de pigments choisir?

Bonjour,

Nous sommes revendeurs agréés Biotic Phocea, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Cordialement.
 
Re : quelles marques de pigments choisir?

Franchement les produits Biotic proposent des pigments stables, qui ne virent pas, les couleurs donne un rendu naturel et les pigments sont assez concentrés, j'en suis contente depuis le début.
Si tu as besoin d'infos n'hésites pas, en plus dans la rubrique MP interviennent des filles hyper pro, c'est super de vous lire de temps en temps et de voir qu'il y ait de véritables professionnelles du MP.
Voila, bisous à toutes
 
Bonjour à toutes,
quelles sont les marques que vous me conseillez et me déconseillez pour les pigments? Quels sont les meilleurs niveaux tenue? Et quels sont les tarifs?
Merci par avance!

Bonjour
je conseille également ceux de Biotic Phocea que vous pourrez retrouver sur notre E boutique, sur Accueil.


Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut