Quelles marques de produits utilisez vous ?

Lyne49

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous .

Nouvelle sur ce forum, ke travaille depuis 2010 avec exclusivement des produits peggy sage .
Mais je suis plusieurs professionnelles sur YouTube et j'ai passer une commande chez Naio Nail et aimerais également tester Nded.

Jusque là je ne travaillais qu'avec du gel uv et des semi permanent, mais je commence la resine ( je ne la propose pas encore à mes clientes, j'ai fait une pose sur moi la semaine dernière et attends de jauger les résultats d'ici 2 à 3 semaines )
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
 
Bonjour et bienvenue parmi nous , :welcome:
Naio Nail , je ne connais pas ,
Les produits de chez Nded ont bonne réputation , tu pourras trouver des témoignages sur leurs produits en utilisant la fonction "recherche" tout en haut ;)
Tu as une photo de ta pose à nous montrer ?
 
Naio Nails j'en ai jamais lu du mal après je n'ai jamais testé
Nded c'est top surtout les vp
Pour le gel et résine technique je te conseil Mnails et Mk Profinails site créaongle.fr
 
Bonjour,
C'est vous qui vendez les aspirateurs de table novaflair ? Vous êtes dans le 79 ?

Oui c'est Mnails distributeur officiel en France de la marque Novaflair, voici le lien pour les aspirateurs selon tes besoins gel, résine ou les deux.

https://mnails.fr/fr/185-aspirateurs

Boutique M'Nails
6, route de la Rochelle
79000 BESSINES

Téléphone : 05.49.28.20.95
du lundi au vendredi de 9h à 17h

Paiement en 3 fois possible.
 
Oui justement je viens tout juste de vous en commander un (le taifunII), reçu hier.
Envoi très rapide, et ravie de trouver dans le colis quelques petits cadeaux en plus et aussi une affiche certifiant que mon magasin est équipé d'un système d'aspiration des poussières.
Manque plus qu'à installer l'aspirateur et tester ! J'ai hâte hâte hâte !!
J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut