Quelles marques pour le domicile de bonne qualité et sans ouverture de compte?

marie57280

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je sais qu'il existe de nombreuses discussions à ce sujet, mais certains date un peu.
Quelle est la marque que vous utilisez à domicile, sans ouverture de compte de préférence ?
avec un bon rapport/qualité-prix ?

J'attends vos réponses !
Bonne soirée

Marie
 
Bonsoir,
Peux-tu préciser quels produits tu recherches ;)
Ongles, coiffure, maquillage ?
 
bonjour,

pour les pros je propose les soins Bielenda.
Je n'exige pas de réassort minimum.
Pour bénéficier des tarifs pro, merci de m'envoyer un mp.
Cordialement - Cosmetic Network
 
je te propose les produits Nuskin, produits techniques, haut de gamme réalisés dans les meilleures conditions d'innocuité et d'efficacité.
Aucune montant d'achat imposé, tu choisis à ta guise les produits dont tu as besoin, sans contrainte. Je suis à ta disposition pour tout renseignement technique ou administratif.
Tu peux me contacter à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
Offline .UserOffline { display:none !important; display:none; } marie57280 Nouveau Membre Envoyez un MP Nouveau function bralLogAutoLink($word,$replace){XenForo.ajax("index.php?replace-log/log-auto-link",{word: $word,replace: $replace},function(json){if(XenForo.hasResponseError(json) !== false){return true;}},{cache: false});}Désolé, je recherche des produits pour soins visage et corps

tu as une idée de ce que tu veux : du bio, du naturelle, des produits francais, du style orientale, gourmand ou exotique ?
 
bonjour à toutes et à tous , je me permets de me rajouter dans cette conversation pour éviter de relancer un nouveau post.

Je suis également en train de monter mon entreprise d'esthétique à domicile:
pour ma part je suis comme Marie je recherche également des produits de soins visage et corps qui puisse être également à la revente

mon éthique : de bon produits si possible originaux( pouquoi pas cosmébio et texture sympathique) avec un bon rapport qualité prix ( je sais de nos jours cela n'est plus évident de trouver !). j'aimerai que le prix de revente clientèle n'excède pas 30-35 € gros max ( en comptant une marge habituelle). Et aussi éviter les grosses ouvertures de compte .

merci d'avance à tous
chocodine ;)
 
Bonjour,

désormais je propose pour les professionnels une marge exceptionnelle de 50% sur la gamme Diet Esthetic. La gamme est visible sur mon site professionnel en signature. Pour bénéficier du code professionnel , en mp uniquement - cordialement - Cosmetic Network
 
Bonjour,
en produits visage, oliv' la clarée est une superbe marque niveau qualité.
En terme commercial, bof bof.
 
bonjour luandju merci pour ta réponse je vais aller regarder pour oliv' la clarré .
Pour les mains jai choisi également peggy sage . ;)
 
Bonjour,

désormais je propose pour les professionnels une marge exceptionnelle de 50% sur la gamme Diet Esthetic. La gamme est visible sur mon site professionnel en signature. Pour bénéficier du code professionnel , en mp uniquement - cordialement - Cosmetic Network
Les prix affichés, c'est les prix pro ou revente?
 
bonjour Maryboubid,
Tout dépend les prix affichée chez le fournisseur ou le grossiste sont les pros
les prix reventes sont ceux que tu affiches toi à la revente pour tes clients ...
 
Je te demande ça parce que j'ai fait un peu le tour de la marque Diet esthetic dont tu parles plus haut et je voyais par exemple la crème au caviar à 10€, ce qui me semble vraiment pas chère pour un prix public! Qu'est-ce qui fait leur si petits prix?
 
bonjour,

j'ai un peu augmenté la crème caviar effectivement, les prix sont bas car j'achète en très grande quantité ( 36 voir 48 unités de chaque crème), soit une ouverture de compte à 400 unités de produits. Ainsi les tarifs sont compétitifs pour vous professionnels.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut