Quelles poses avec pleins de défauts!!!!!

EFIM ONGLES

Nouveau Membre
Voici quelques poses de mon travail mais le résultat n'est pas comme je le souhaite manque de précision de matiére.
J'ai beaucoup de mal à gérer l'épaisseur :hi:
Les paralléles etc
J'attends vos conseils et vos astuces svp
MERCI
1/ La premiére remplissage sur moi tout en NSI sauf le rouge peggy sage
2/ Pose intégrale capsule nsi mask clear et perma gloss
3/Remplissage sur ongles naturels d"co flamme abricot alessandro et le reste nsi
 

Pièces jointes

  • 002 (5).jpg
    002 (5).jpg
    94.9 KB · Affichages: 152
  • 003 (3).jpg
    003 (3).jpg
    97 KB · Affichages: 151
  • 009 (2).jpg
    009 (2).jpg
    63.4 KB · Affichages: 151
  • 018.jpg
    018.jpg
    40.3 KB · Affichages: 137
  • 020.jpg
    020.jpg
    31.2 KB · Affichages: 148
Re : Quelles poses avec pleins de défauts!!!!!

Alors personne ,,,,,
 
Re : Quelles poses avec pleins de défauts!!!!!

rien de plus à dire, les // et épaisseur de la french mais ça viendra avec le temps!
Moi c était comme ça aussi, maintenant le bord libre est fin mais c est mon bombé que je trouve toujours trop épais.
J aurais juste fait la french de la dernière photo un chouilla plus larde mais sinon je trouve tout ça bien sympa.
 
Re : Quelles poses avec pleins de défauts!!!!!

rien de plus à dire, les // et épaisseur de la french mais ça viendra avec le temps!
Moi c était comme ça aussi, maintenant le bord libre est fin mais c est mon bombé que je trouve toujours trop épais.
J aurais juste fait la french de la dernière photo un chouilla plus larde mais sinon je trouve tout ça bien sympa.


Merci j'adore ta pose fushia dans ta galerie!!!!
 
Re : Quelles poses avec pleins de défauts!!!!!

Moi je trouve ton sourire net c'est bien je n'y arrive pas aussi bien...
 
Re : Quelles poses avec pleins de défauts!!!!!

pour la 1: il affiner ton bord libre lors du remplissage avant de redémarrer ta pose
pour la 2 et la 3, les french me paraissent moins épaisse mais aurait du etre encore un pau affiner, il faudrait également limer un peu plus tes //
biz
 
Re : Quelles poses avec pleins de défauts!!!!!

pour la 1: il affiner ton bord libre lors du remplissage avant de redémarrer ta pose
pour la 2 et la 3, les french me paraissent moins épaisse mais aurait du etre encore un pau affiner, il faudrait également limer un peu plus tes //
biz


Merci beaucoup pour tes précieux conseils, j'éspère faire mieux!!!!:showoff:
 
Re : Quelles poses avec pleins de défauts!!!!!

comme on te l'as dejà dit quelques papates et french un peu epaisse mais le resultat est jolie et propre. Moi aussi j'ai encore du mal à doser le gel sur le bord libre.
 
Re : Quelles poses avec pleins de défauts!!!!!

comme on te l'as dejà dit quelques papates et french un peu epaisse mais le resultat est jolie et propre. Moi aussi j'ai encore du mal à doser le gel sur le bord libre.


Merci beaucoup c'est vrai que le dosage est difficile sur le bord libre j'ai toujours peur que cela casse au bout....:40-bored:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut