Quelles prestations proposer en tant qu'estheticienne?

parfumia

J'a fait ma présentation
Bonjour,

Je souhaiterai m'installer en tant qu'estheticienne à domicile ( a mon domicile des fois et au domicile des clientes qui le souhaitent). Bref...

J'ai télécharger un catalogue de produits et mobiliers pour professionnels de l'esthetique sue le site distribeauteform mais j'aurai aimé savoir: Entant qu'setheticienne, est-je le droit de proposer des séances d'epilation a la lumière pulsée, utiliser des appareils à ultra son lors de séance minceur....?

D'ailleurs est-je le droit de proposer des séances minceur? Je pose ces questions parce que j'aimerai pas investir dans des appareils et du materiel qu'au final je ne pourrai pas utiliser.


Je precise que j'ai le cap esthétique et un bep, bac pro et bts dans le domaine commercial.

Merci pour vos reponses.
 
Re : Quelles prestations proposer en tant qu'estheticienne?

coucou non la lumière pulsée n'est pas autorisé, un grand nombre d'institut l'utilise mais normalement nous n'avons pas le droit. L'appareil à ultrasons que tu parle est un genre de "sonocare" ? c'est a utilisé avec un gel ? si c'est sa oui tu as le droit de l'utiliser. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
Re : Quelles prestations proposer en tant qu'estheticienne?

merci beaucoup pour ta reponse
 
Re : Quelles prestations proposer en tant qu'estheticienne?

je pense que tu devrais commencer avec des prestations classiques, et une fois ta clientèle faite sonde les demande leur ce qu'elle aimerait d'autre comme prestations.
moi j'ai commencer comme ça aujourd'hui je développe mes soins corps.... inutile de s'éparpiller.
bon courage
 
Re : Quelles prestations proposer en tant qu'estheticienne?

je pense que tu devrais commencer avec des prestations classiques, et une fois ta clientèle faite sonde les demande leur ce qu'elle aimerait d'autre comme prestations.
moi j'ai commencer comme ça aujourd'hui je développe mes soins corps.... inutile de s'éparpiller.
bon courage

Tu as commencé en proposant quels type de prestations exactement ? Et pour la publicité afin de trouver ta clientèle, tu as procéder de quelle manière ?
 
Re : Quelles prestations proposer en tant qu'estheticienne?

ba les classiques, epilations hommes et femme, manucure, beauté des pieds, soin du visage, maquillage, forfait mariage.
pour la pub je pense que sa dépend de ta région, la ou je suis pub dans les boites aux lettre et voiture on suffit, comme je t'ai dit sur le precedent message le superfut quand on débute on s'en passe...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut