Quelles Recommandations Donnez Vous!!

Re : Quelles Recommandations Donnez Vous!!

bonsoir les filles

voila ja voulais vous demandez si apres une pose vous donnez des recommandations a la cliente ? d avance merci pour vos reponses:2-big-smile:
moi je lui donne aussi avant je cherche a savoir si elle est enceinte suit un traitement hormonal chose ke bien souvent les filles oublient car les hormones agissent sur les ongles et peuvent provoquer un rejet de gel ou de resine ensuite les conseil de base , pas d acetone , eviter l eau trop chaude et la javel ainsi ke les decapants( port de gants) , les limer dans le meme sens pas de va et vient , mettre de l huile et bien hydrater les mains et cuticules, et k entre deux remplissage si elle voient kun decollement se fait kelle lime comme le remplissage afin de confondre l ongle et la resine afin d eviter de se l accrocher et d eviter les infiltration d eau dessous et les mycoses, par contre si une fille a un ongle abimé je pose rien dessus et si elle insiste je lui fait bien comprendre des riskes qu elle encours et kel me decharge en cas de soucis
et surtout desinfection des main avant et apres la pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut