Quelles sont ces couleurs?

laetitia57600

Membre Actif
Bonjour les filles,
je fais appel à vous pour savoir quelles sont les noms de ces 2 couleurs ?

J'ai les cheveux noirs colorés et je voudrais une de ces 2 couleurs je ne sais pas encore vraiment laquelle...

Me sera t-il possible d'obtenir ces couleurs sur mon noir?

Merci pour vos conseils!
 

Pièces jointes

  • eva-longoria-2699410c1.jpg
    eva-longoria-2699410c1.jpg
    41 KB · Affichages: 3,978
  • jennifer-lopez-205x300.jpg
    jennifer-lopez-205x300.jpg
    17.4 KB · Affichages: 244
Re : Quelles sont ces couleurs?

Je ne suis pas pro mais en attendant leurs avis, je ne pense pas que tu puisses faire une coloration comme cela, sur ton noir coloré, car on ne peut pas descendre d'une teinte, il faudra peut etre faire une décolo ou un gommage pour estomper le noir et pouvoir te les eclaircir à un tel résultat !

En ce qui concerne l'intitulé des couleurs sur les deux photos je ne peux pas te dire le nom précis !

Courage !!! Je suis passée par là !
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

coucou voit avec Bambou13 qui est la pro des couleurs, et qui te dira quoi faire !!!!
Elle vient que le soir apres le boulot ou tu peux lui envoyer un mp avec ton post en lien pour qu'elle le voit !!

En tout cas les couleurs que tu as choisis sont tres belle :rolleyes: !!!

En esperant t'avoir un peu aider, bisous et bonne journée sous cette chaleur.

bizzzzzzzzzz
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

coucou laeticia , si tu n'arrives pas a avoir cette couelur du premier coup tu l'auras en 2 fois ,perso je viens d'enlever mon noir ce soir aussi , bon suis en cuivrée là ,mais si je veux je sais que je peux petre beaucoup + clair la prochaine fois après ca depends aussi du produit que tu utilises pour colorer en noir et depuis combien de temps
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

0ui si tu es noir coloré .. va chez un coiffeur dans tous les cas .. tu vas avoir de mauvaises surprises sinon .. pour obtenir la couleur que tu désire il va falloir faire un gommage ! car une couleur n'éclaisit pas une couleur comme dit mleBEAUTY ! dc il va y avoir un gommage a faire et ensuite une couleur a t'appliquer ensuite :) bisous miss !
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

moi j'aurais plutôt dit que ce sont des mèches non?? si on a une coloration noir ou chatain foncé est-ce qu'on peut demander à avoir plein de mèches de sorte à ce que ca recouvre presque toute la couleur ?
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

pour eva longoria
je dira que c'est un7.3
7= blond foncé
3 = reflet doré
le 7.3 DE WELLA JE LE TROUVE Très JOLIE
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

Oui ! tu peux demander des meches ! mais les meches ne recouvrent pas toutes la totalité de tes cheveux ! il est clair .. donc tu auras ta base noir ac beaucoup de meches blondes ! un jolie contraste qu'il faut osez porté ! ceux ci dit c'est très jolie ! Mais il faut osé ... :happy:
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

d'abord le 7 est un blond .. le 6 un blond foncé .. et je pense qu'il est trop clair par rapport a la photo ... Je Penserai 1 tons plus foncé .. un blond foncé ( un 6 de base ) je pense ..
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

non mais je veux pas de mèches blondes lol plutôt genre caramel ou chatain clair
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

Quand tu as une couleur noir ou foncé .. pour avoir un caramel en meche ou un chatain clair .. il faut faire des fines meches et beaucoup beaucoup de meche vu que tu veux "caché" ta couleur enfin la fille qui a cré le forum la c'est se qui se passe pour son pb .. donc tu dois éclairsir en meche et ensuite on patine une couleur sur tes meches .. ou un vernis de chez "redken" ( pb : c'est une marque qui n'est qu'en salon et trés peu de salon le font .. mais de trés bonne qualité ! ) le vernis nouris en meme temps la fibre capillaire et te la colore dan la teinte que tu voulais pour tes meches ( caramel ou chatain clair ) tes cheveux sont beaucoup plus doux d'aspect et donc moins abimé .. trés peu de salon font cette marque .. mais vraiment trés bien !
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

Perso j'ai déja fais des meches sur mon noir et j'en veux plus c'est trop galere!
Je n'y connais pas grand chose et ne connait pas de coiffeuse donc je pense aller faire ma couleur au salon mais j'espere que la coiffeuse comprendra ce que je veux et que ca s'approchera un minimum d'une de ces deux couleurs....
Je viens a peine d'enlever mes extensions et vu l'etat de mes cheveux je pense attendre 2/3 semaine avant de les colorer!
Merci pour votre aide
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

pour la pic de lopez ça doit être du 5/9 ou 6/9 de chez vitalytis avec des mèches déco 20 vol que tu patine dans la couleur 5 min pour l autre photo c du 4/9 de chez vita toujours après ça dépend de la base

4/9 chocolat
5/9 marron clair
6/9 caramel

voila

pour obtenir ces couleurs il faut que ta base ne soit pas trop foncer ex N1 noir car une couleur ne peut éclaircir que de deux ton si tu est très foncé et que tu as déjà une couleur il faut faire un démaquillant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut