Quelles sont ces couleurs?

marinou82

Membre récent
coucou les filles!:w00t1:

je voudrais savoir quelles sont les references de ces couleurs? et aussi quelle marque de coloration me conseillez vous?

merci de vos reponses!!
 

Pièces jointes

  • ADRI.jpg
    ADRI.jpg
    6.3 KB · Affichages: 988
  • ADRI2.jpg
    ADRI2.jpg
    6.2 KB · Affichages: 899
  • ADRI3.jpg
    ADRI3.jpg
    80.4 KB · Affichages: 1,162
  • ADRI4.jpg
    ADRI4.jpg
    6.8 KB · Affichages: 962
Snif personne?? Je vais acheter la couleur chez le grossiste cet après midi
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

Coucouu,
je pense que la couleur serai un chatain foncé avec des reflets dedans
Bizouu.
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

La couleur sur la dernière photo est trop belle. J'adore mais je ne saurais te dire la référence que c'est!
As-tu trouvé ce qu'il te fallait chez le grossiste cet aprem? Il a pu te conseiller?
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

Merci Joh77 !
Je vais méditer parce que je trouve le rendu vraiment magnifique
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

T'es sûre que c'est pas plus clair que du chocolat? Parce que chocolat me paraît beaucoup plus foncé, non?
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

ce n'est pas chocolat, il me semble que c'est un chatain voir un blond foncé car on peut voir un reflet il y a peut etre des mèches miel très discretes
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

Je suis casiment sûre car le chatain foncé et plus claire que sa malgres que sa s'apelle foncer, car moi j'ai les cheveux chatains foncer et je serais heureuse d'avoir cette couleur lol, ou sinon noisette j'ai un doute.
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

tu peux parfois etre surprise par les couleurs, quand j'ai fais mon CAP coiffure j'ai découvert que je n'étais pas brune mais chatain foncé!!
si tu prend un nuancier tu verra que la couleur dela photo se raproche bcp d'un chatan voir d'un blond foncé.
après chacun sa vision des couleur ;)
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

Peut-on faire ce type de couleurs sur une base cuivrée (cause décoloration) avec une couleur marron actuellement dessus?
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

tu peux parfois etre surprise par les couleurs, quand j'ai fais mon CAP coiffure j'ai découvert que je n'étais pas brune mais chatain foncé!!
si tu prend un nuancier tu verra que la couleur dela photo se raproche bcp d'un chatan voir d'un blond foncé.
après chacun sa vision des couleur ;)


tu ne pense pas que ce sont les meches qui eclairssisent? C'est pour sa que j'ai un doute..
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

Peut-on faire ce type de couleurs sur une base cuivrée (cause décoloration) avec une couleur marron actuellement dessus?

Si j'ai un conseil a te donner, va au coiffeure car les colorations que tu peux faire toi meme ne rende pas forcement pareil et un coiffeur pourra faire son maximum pour que sa ressemble malgres que le prix soit fort ..
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

Si j'ai un conseil a te donner, va au coiffeure car les colorations que tu peux faire toi meme ne rende pas forcement pareil et un coiffeur pourra faire son maximum pour que sa ressemble malgres que le prix soit fort ..

Oui je sais bien mais je pense sérieusement à me rendre chez un grossiste pour m'acheter une coloration professionnelle et me l'appliquer moi-même.. Avec un peu de pratique et beaucoup de chance. Et retourner chez le coiffeur pour les mèches. J'économiserai au moins la couleur !

Parce que les prix deviennent ingérables pour l'étudiante que je suis...
 
Re : Quelles sont ces couleurs?



jai trouver une couleur qui y ressemble, c'est chocolat clair avec des meche blond cendré ;) et CA j'en suis sure .
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

J'adooooooore
Mais je pense qu'elle a plus de mèches blondes que sur la photo initiale. Mais c'est trop waouw !
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

Peut-on faire ce type de couleurs sur une base cuivrée (cause décoloration) avec une couleur marron actuellement dessus?
je ne comprends pas trop!! tu souhaite faire disparaitre totalement ta couleur cuivré et revenir a ta couleur naturel? car si je comprends bien tu as fais une déco car tes cheveux étaient foncé...
qu'est ce que tu veux exactement?
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

J'adooooooore
Mais je pense qu'elle a plus de mèches blondes que sur la photo initiale. Mais c'est trop waouw !


Oui car sur la photo initial, elle a des meche en dessous sur la longueur alors qu'elle elle a des meche sur la frange aussi donc sa fais beaucoup plus claire mais je pense que c'est dans ses tons là nan ?
 
Re : Quelles sont ces couleurs?

je ne comprends pas trop!! tu souhaite faire disparaitre totalement ta couleur cuivré et revenir a ta couleur naturel? car si je comprends bien tu as fais une déco car tes cheveux étaient foncé...
qu'est ce que tu veux exactement?

J'ai une couleur naturelle brun foncé (voir photo)

J'ai fait une décoloration il y a un an puis je suis revenue progressivement à des couleurs se rapprochant de ma couleur naturelle (donc aucun problème au niveau des repousses).
Récemment, j'ai fait un gommage pour éclaircir à nouveau ma couleur dans le but d'arriver à une couleur se rapprochant de celle en début de topic ! Pour changer !
 

Pièces jointes

  • 0cc25db13083a5369b8a13f7fed2eb9c.jpg
    0cc25db13083a5369b8a13f7fed2eb9c.jpg
    33.3 KB · Affichages: 782
Re : Quelles sont ces couleurs?

As tu une photo de tes cheveux avec la couleur de maintenant car j'ai du mal a visualiser Lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut