quelles sont elles qui ne proposent PAS la beauté des pieds ?

Re : Coucou! J'aimerais savoir si y'a des PO qui proposent PAS la beauté des pieds ?

B toutes si elles ne sont pas esthéticiennes non?
 
Re : Coucou! J'aimerais savoir si y'a des PO qui proposent PAS la beauté des pieds ?

Coucou! Elles peuvent normalement? A ma formation j'ai pas choisi le module Beauté des Pieds (ou embellissement j'sais plus) parce que ca me disait pas mais la directrice m'a dit que si je la faisais elle le rajouterait dans mon certif'. Je voulais savoir si on perdait beaucoup de clientes car je voudrais pas proposer cette presta?
 
Re : Coucou! J'aimerais savoir si y'a des PO qui proposent PAS la beauté des pieds ?

si tu est pas estheticienne tu ne peux en proposer la prestation miss
 
Re : Coucou! J'aimerais savoir si y'a des PO qui proposent PAS la beauté des pieds ?

Pour moi beauté des pieds c'est pose d'ongles ou pose de vernis, je parlais pas de modelage/rape ect ...
 
Re : Coucou! J'aimerais savoir si y'a des PO qui proposent PAS la beauté des pieds ?

Pose vernis c est pour les esthé aussi
 
Re : Coucou! J'aimerais savoir si y'a des PO qui proposent PAS la beauté des pieds ?

et oui nous on est PO donc ce qui touche au gel ou à la resine ok, par contre quand tu fais une manucure et une pose de vernis il faut que tu sois esthéticienne pour ne pas etre en défaut, donc pour les pieds c'est pareil
 
Re : Coucou! J'aimerais savoir si y'a des PO qui proposent PAS la beauté des pieds ?

Pour moi beauté des pieds c'est pose d'ongles ou pose de vernis, je parlais pas de modelage/rape ect ...

Tu te trompes dans le vocabulaire alors, fais attention par la suite à utiliser les bons mots lol.
Bises
 
Re : Coucou! J'aimerais savoir si y'a des PO qui proposent PAS la beauté des pieds ?

Sympa ton pseudo :p lol
 
soins pieds

Yves Rocher développe des produits spécifiquement adaptés au soin des pieds pour une mise en beauté parfaite des pieds : soin des pieds anti fatigue, soin des pieds hydratant, soin des pieds exfoliants, soin des pieds réparateur.
687a692216afa19be42a0cd6747928fc.jpg
 
Coucou les filles, petite questions ptète un peu idiote mais je préfère être sûre...on ne peut pas faire de soins et poser du vernis sur les ongles de pieds, ok. Mais poser du gel ou du vernis permanent sur les ongles de pieds on peut? Désolée c'est peut-être un peu bête comme question mais je préfère ne pas faire de boulettes ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut