quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

Cynthia42

Membre récent
Bonsoir les filles, alors je pense que j'ai tout dit dans ma question. J'ai peur d'avoir limé mon ongle naturel lors de ma dépose. Quelles en sont les conséquences pour l'ongle? Dois-je faire ma pose de suite ou attendre quelques temps. Est ce que mon ongle va redevenir normal ou s'affaiblir encore plus? Je vous mets une photo. Merci les filles.
 

Pièces jointes

  • 101_2546.jpg
    101_2546.jpg
    42.3 KB · Affichages: 192
  • 101_2540.jpg
    101_2540.jpg
    14.9 KB · Affichages: 176
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

Perso, je ne vois pas l'inconvénient pour refaire une pose mais plus de déposes, laisse ton ongle repousser tranquille... Et une petite cure de levure peut-être...^^
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

moi j'attends pas mdr je suis une femme pressée alors desfois je pete la durite et hop je depose et hop je repose hihi

et mes ongles naturels vont bien :D
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

non , je pense que tu peux reposer , la prochaune fois a la limite laisse une fine couche de gel!!! bisous
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

je voulais laisser une fine couche de gel, le probleme c'est que quand je lime, il se décolle à certains endroits. Alors est ce que je peux laisser que des petits morceaux de gel par-ci par-là? j'espère etre claire...lol...
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

Cynthia, j'attends la réponse à ta question parce qu'il m'arrive la même chose par moment, et je lime les décollements et laisse ce qui tient bien...
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

tu lime avec une lime élèctrique ou a la main ?
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

je lime à la main
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

alors tu n as pas du abimé ton ongle trop fort. quand tu appuies sur l extrémité l ongle se plie jusqu ou ?
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

il n'y a que le blanc qui se plie, en fait je ne comprends pas trop ce que tu me demande...il est tard...lol
tu veux dire si j'appuie à l'extremité de mon ongle? sur le bord libre?
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

oui. si ton ongle ne se plie pas sur la plaque s est qu il n est pas abimé. pourquoi l as tu pensé ?
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

je débute, désolé, qu'appelle tu la plaque?
lorsque j'appuie sur l'extrémité de mon ongle, il n'y a que le bord libre qui plie. Par contre il plie très facilement, car il est très mou.
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

Pas grave alors tu n as pas blèssé ton ongle. La plaque comment t exliqué... (s est l ongle sans le bord libre). Tu peux faire tes ongles il n y a pas de problème, tu auras pt une légère sensation de brulure quand tu les met sous la lampe.tiens moi au courant.kiss
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

je te remercie beaucoup, je m'inquiete vite, mais j'ai tellement peur d'abimer mes ongles naturels en faisant des déposes. En fait j'ai peur de trop les limer, qu'ils se fragilisent beaucoup et qu'ils tombent. Je suis par moment bête...lo.en tout cas merci et je te tiens au courant pour la suite. bisous.
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

En tout cas sur la photo je vois que tes ongles sont nickel.

Si tu limes le gel et que par moment ça se décolle tu dois limer pour retirer les décollements. Par conre s'il n'y en a pas, tu te contentes de limer le french et la démarcation au niveau de la repousse
 
Re : quelles sont les conséquence si nous limons l'ongle naturel lors d'une dépose?

ok c'est se que j'ai fait sur mes autres ongles. Mais il est vrai que j'ai eu peur pour celui là car tout le gel est parti en limant et à un moment ça m'a fait mal et mon ongle a rougi. Merci beaucoup pour vos réponses. Grace à ce site on en apprend tous les jours. J'adore ce site...Encore merci, bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut