quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

cece01150

Nouveau Membre
salut les filles !
je m'intéresse de près au stylisme ongulaire car je souhaite faire partie du métier, cependant je suis à la recherche des marques françaises qui distribuent des produits... je me dis qu'en temps de crise autant faire travailler le marché français !
pouvez-vous m'éclairer ???
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

bon ben j'ai comme l'impression qu'il n'existe pas de fabricants français...
je pense que je vais me retrancher sur l'union européènne ! des propositions sur les fabricants européèns ???
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

Les fabricants de gel sont soit allemand, chinois, hollandais ou encore américains...
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

kikou c'est moi qui t'es envoyé un mp !!!
La marque Magnetic vient de hollande ... les produits sont élaboré en hollande mais fabriqué aux usa !!
puis importé et conditionné en hollande ...
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

kikou c'est moi qui t'es envoyé un mp !!!
La marque Magnetic vient de hollande ... les produits sont élaboré en hollande mais fabriqué aux usa !!
puis importé et conditionné en hollande ...

J'étais pas sûre, c'est pourquoi je ne l'ai pas mis dans mon message... Merci de l'info !
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

pas de quoi ...:Dancing_wub:
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

merci les filles ! dommage qu'il n'y ait rien de français dans tout ça, faut dire que c'est pas étonnant ils sont vraiment trop à la traine...
oui antalya j'ai bien reçu ton mp, tu m'avais déjà contacté il y a qq mois... je suis encore très indécise, je ne sais pas encore quelle formation je vais choisir pour la pose d'ongles... d'abord je bosse mon cap esthétique que je passe en juin 2011 !
et je pense faire ma formation ongles courant l'été 2011...
je me sens vraiment perdue au milieu de toutes ces marques !
si vous avez des conseils sur les fournisseurs européèns et leur formation sur les départements 01/38/69 je suis preneuse !
merci à toutes !!!
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

a oki !!
oups j'ai zappé .. j'essaye de contacter les filles des environs ... j'aime bien faire connaissance avec les filles du métier ....
pour faire des réunions ou même juste parler du métier !!!! c'est toujours enrichissant !!!
en centre de formation que je connais sur Lyon il y a les alizés, sobernails, beauty ongles qui est dans l'isere apres je sais pas trop !!! tu peut regardé sur le forum il ya pas mal de formatrice !!
a oui tu as erika h aussi a beynost !!!
voilu a toi de choisir !!!
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

beauty nails a été crée par une marseilleise donc la marque est française apres je sais pas ou ils fabriquent leur gel mais je pense que c'est en france! voilou
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

oui, erikah h fait un roadshow cette année, le 27 ils sont à st-maurice de beynost... je me tate à y aller, toute seule au milieu de toutes ces pros ça me fait peur ! moi pour le moment je n'y connais rien... et ils vont montrer leur nouveauté "SHELLAC"
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

merci bibinails ! je vais voir sur leur site si je trouve quelque chose, avec un peu de chance ça devrait être français !!!
 
Re : quelles sont les marques "françaises" dans le stylisme ongulaire ?

j'ai fait ma formation la bas et la creatrice s'appelle Dominique Torres elle est marseilleise et a crée sa marque dans les année 80. je te conseille leur produits ils sont tres bien mais un peu cher...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut