Quelles sont les meilleures marques de gel sur le marché???

sisilys

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je travaille actuellement avec les gels mse qui sont pas mal mais je souhaiterais changer de gamme, je souhaiterais des gels très solides, epais et qui tiennent sur le temps, je vise par exemple montecito, des gammes qu'il y a chez ADnails aussi, je voudrais vraiment du haut de gamme pour zéro retour.

Merci de me donner votre avis entre les marques qui existent, Peggy Sage, Montecito, Indigo, Pronails, Ezflow, quelles sont les meilleures pour vous ?

Merci pour votre aide ;-)
 
la gamme mse ouest est pourtant reconnu en qualitée...pour peggy sage il ne vaut mieux pas utiliser les gels sauf les couleurs...montécito.. pronails...ezflow je n'ai jamais essayé...indigo oui mais sans plus...bon aprés midi
 
NOUVEAU http://www.bahia-nails.com/perfect-gel-3-en-1-15-ml-nouvell…

PREFECT GEL 3 EN 1 DE BAHIA NAILS ® REVOLUTIONNAIRE GRACE A SA COMPOSITION
DE PART SA NOUVELLE FORMULE PERFECT GEL 3 EN 1 A TOUTES LES QUALITES D'UN GEL MAIS LA RESISTANCE D'UNE RESINE
Sur les ongles naturels, les capsules, en remplissage, sur chablon .
Gel UV PERFECT GEL 3 EN 1 , consistance moyenne, et transparante
Ce gel est extremement facile d'utilisation de part sa texture
Ce gel n' a pas forcement besoin de gel de finition car il peut etre polie grace à l'aide d'huile de cuticule et un polissoir ( bien que personnellement je prefere avec un finition sans residu)
Ce gel ne brule pas

Il peut etre catalyser par lampe UV, CCFL et LED
 
Moi j'utilise les gels Ezflow. Des gels très durs par contre, donc il faut aimer les gels épais. (que ce soit cover, white ou clear)
Ibd est très bien aussi.
 
Bonjour à toutes,

Je travaille actuellement avec les gels mse qui sont pas mal mais je souhaiterais changer de gamme, je souhaiterais des gels très solides, epais et qui tiennent sur le temps, je vise par exemple montecito, des gammes qu'il y a chez ADnails aussi, je voudrais vraiment du haut de gamme pour zéro retour.

Merci de me donner votre avis entre les marques qui existent, Peggy Sage, Montecito, Indigo, Pronails, Ezflow, quelles sont les meilleures pour vous ?

Merci pour votre aide ;-)

Nous même :) Qualité à prix attractifs ! www.prideandpretty.com
-10% avec le code FORUMMANUCURE ;)
 
Tu as testé quoi chez mse? Y'a que le 701 que je trouve moins costaud.
Sinon les IBD tu peux y aller les yeux fermés, y'a aussi plein d'autres marques sur le forum qui ont bonne réputation comme moyra, ongle access etc mais je n'ai pas testé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut