QUELLES SONT LES MEILLEURES MARQUES DE GELS DU MARCHE?

Marie-L a dit:
Moi j'utilise la même gamme perfection que toi.

Ma formatrice m'a donné récemment un échantillon de l'unicom clear et m'a expliqué la différence entre les 2 gammes

Peux tu me dire dans quelle conditions tu utilisés la gamme perfection (en french blanche oui je sais que tu tulises le french pink builder) et dans quelle condition la gamme unicum ? Merci

Alors la gamme unicum pour casiment toute mes poses ... et bien évidement pour la french blanche le pink ...

Pour la gamme unicum :
Mask : soit pour les ongles ronger ou a très courte plaque (tricherie basique lol) je le travaille limite comme un modelage
Soit pour flouter le haut de la plaque travailler finement pour certaine cliente aime bien le rendu plus net du cover

Le clear :
- ongles rongés ou souvent a la bouche
- ongles très sollicités (dans le boulot le plus souvent)
- sur un rallongement très long
- pour celles qui on des soucis de tenue sans raison vraiment valable
Par contre a évité sur ongles mou car c'est un gel hyper rigide dont la dureté et comparable a de l'acrylique...

Voila
 
cathy88 a dit:
@BB'nails tu as une photo d'une pose pronails? et surtout du builder gel rose french rien que le nom ca donne envi, je chercher un builder gel qui cache l'ongle et qui fasse rose blanc laiteux jadoreeee

Ouiii voila une pose faite avec la pink base l'extrême white n°80 et le french pink builder

ForumRunner_20141010_144838.png


Sinon tu as le unicum gel rosa qui est plus difficile a travailler mais masque bien la plaque et donne un effet laiteux également

ForumRunner_20141010_145203.png
 
Je suis une résineuse moi ;)
Mais je travail aussi le gel, j'ai pris un gel de la gamme vamp et un autre Moyra ils sont compatibles donc pas de soucis. Moi ils ne me brulent pas mais on réagit differemment
 
cathy88 a dit:
@BB'nails tu connais un bon site ou ils vendent pronails?
tu me conseille le gel monophase ou les gels normal?


Oui c'est un monophase mais je l'utilise franchement que dans des cas extrême et la gamme perfection sont très bien pour une utilisation générale et pour des raison économique je te conseillerais les normaux
Tu peux aller directement sur le site pronails il faut juste s'inscrire .
Moi perso jai un pronails juste a côté de chez moi je vais directement la bas
 
BB'nails a dit:
Alors la gamme unicum pour casiment toute mes poses ... et bien évidement pour la french blanche le pink ...

Pour la gamme unicum :
Mask : soit pour les ongles ronger ou a très courte plaque (tricherie basique lol) je le travaille limite comme un modelage
Soit pour flouter le haut de la plaque travailler finement pour certaine cliente aime bien le rendu plus net du cover

Le clear :
- ongles rongés ou souvent a la bouche
- ongles très sollicités (dans le boulot le plus souvent)
- sur un rallongement très long
- pour celles qui on des soucis de tenue sans raison vraiment valable
Par contre a évité sur ongles mou car c'est un gel hyper rigide dont la dureté et comparable a de l'acrylique...

Voila

Oui voila c'est ce que ma formatrice m'a dit. L'UNICUM clear est un petit peu plus liquide, et très rigide. Elle m'a même dit de faire attention car tellement rigide que parfois il pète au moment de la mise en forme. Ça t'es arrivée déjà ça ?
 
cathy88 a dit:
@00Domino00 ils brulent les moyra?
tu utilises quel gamme?

merci les filles @Marie-L @cricoune
@BB'nails tu as une photo d'une pose pronails? et surtout du builder gel rose french rien que le nom ca donne envi, je chercher un builder gel qui cache l'ongle et qui fasse rose blanc laiteux jadoreeee

Le french pink builder ne couvre pas totalement, si tu veux faire le style babyboomer en rose-blanc laiteux alors là c'est l'UNICUM Rosa. Par contre en prix il est cher (65€ les 20ml) mais c'est un monophasé (base construction)
 
Marie-L a dit:
Oui voila c'est ce que ma formatrice m'a dit. L'UNICUM clear est un petit peu plus liquide, et très rigide. Elle m'a même dit de faire attention car tellement rigide que parfois il pète au moment de la mise en forme. Ça t'es arrivée déjà ça ?

Oui il est plus liquide effectivement !
Dailleur niveau texture je préfère les perfection !
Non ca ne met jamais arrivé! Par contre jai remarquer que le sens la sensation de chauffe mais aucune douleur ! Parfois ca picote lui non
 
00Domino00 a dit:
alors moi j'aime beaucoup car les vsp ne plisse pas, ils se posent tout seul, 1 min de catalysation entre chaque couche. La base fait finition et il brille bien. On peut dégraisser la base pour mettre la couleur ensuite, c'est comme on veut moi je préfère, la couleur se place mieux, et ça n'altère pas la pose, elle tient tout aussi bien. Il y a une bonne gamme de couleurs je trouve, et le prix est correcte pour ma part.

Merci Domino c'est des infos précieuses! Je me laisserai peut être tentée très prochainement
 
Bonjour les filles!

Ancienne technicienne et adepte de Pronails, je suis aujourd'hui convertie à la gamme La Femme!!!!
Je trouve une similitude dans les textures et une tenue irréprochable pour un prix évidemment bien moins élevé!

Pour celles qui aiment l'effet rose laiteux pour la french, je vous conseille le gel de construction rose très épais:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-de-construction-tres-epais-rose-naturel-control-plus-50g.htm

En plus, ils ont une gamme de VSP extra en tenue et en couleur!
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Stéphanie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut